Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 407 355 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2701
Bonjour à tous, j'upload mon mix bientôt!

Pour le mix mystère c'est quand même évident que c'est une blague. Faut pas oublier que ce concours est organisé en grande partie par Fab, qui, comme chacun sait,est un pro de la blague.

En plus, ce n'est ptetre que moi ,mais la gestion des fréquences sur la guitare est pas si pourrie que ça dans le sens ou on dirait justement un pro voulant faire du caca mais on sent les acquis qui persistent.

Pour DBF, c'est vrai que c'est bien son style de mix:bravo:mdr:
2702
Citation de jeananto :
x
Hors sujet :


Waou !!!!

+1
J'espère juste que ce n'est pas sous Windaube 8 :-D
2703
J'opte pour la blagounette moi aussi, je ne vois pas d'autre explication ! :-D

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

2704

Pourquoi vous taillez DBF comme ça ?

2705
Non justement ya qu'a écouter sa disco à DBF ,il excelle dans le style folksong, pour voir qu'il ne peu pas sortir un truc comme ça sauf pour rigoler mais c'est pas lui je pense.
Et moi je l'aime ce DBF!:lol:
2706
Parce qu'il est vieux :-) Donc si c'est lui, on pourra dire que ces oreilles ne sont plus là, qu'un mythe s'écroule et qu'en plus c'est pas héréditaire :-)

Fernand : C'est quand même marrant l'évolution. Quand je l'ai connu, le Mexicain, il recrutait pas chez Tonton.
Pascal : Vous savez ce que c'est, non ? L'age, l'éloignement... A la fin de sa vie, il s'était penché sur le reclassement des légionnaires.
Fernand : Ah !... Si c'est une oeuvre, alors là, c'est autre chose !
2707

Ce serait les tontons flingueurs que ça m'étonnerait pas.

 

2708
Le mix c'est vraiment je pense pour illustrer tout ce qui ne FAUT PAS faire ... hmmm
2709
du coup tout le monde va refaire son mix (sauf moi) et je vais gagner :-D

2710
Citation de mobilete :
du coup tout le monde va refaire son mix (sauf moi) et je vais gagner :-D



3-2-1-:-D