Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 677 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3401
Je reste comme je suis, même pas influencé par le V2 ni par le V1:-Dicon_facepalm.gif:bave::bravo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 22:13:22 ]

3402
bonjour,

voici ma deuxième version (N° 156) avec quelques modifs,
notament mon harmonizer H3000 qui était en panne lors
de la realisation de mon premier mix.

https://soundcloud.com/ross_opcode/will-knox-avid-puremix-concours-de-mix

Bonne écoute !
3403
Citation :
Je reste comme je suis, même pas influencé par le V2 ni par le V1

+1
Ces 2 mixs sont aux ant"ipod"es de ma philosophie. Jusqu'ici, 1 seul mix concurrent m'a influencé et m'a inspiré une idée que j'ai appliquée sur mon mix, et depuis, plus rien ne m'a donné envie de modifier quoi que ce soit. Les dés sont jetés...

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 22:41:02 ]

3404
Je n'aime pas les 2 mix mystères.... je les trouve "too much", mais il y a des idées dans les effets.
3405
Bonjour,

Voici ma participation : https://soundcloud.com/cedriccc/will-knox-ship-the-storm

Bonne chance à tous!

Ipz.
3406
Pour moi, les effets, c'est comme du maquillage sur un visage, c'est pour cacher des défauts. Et y a t il des défauts sur la prise de son de Will?
3407
On est bien d'accord sur le mix mystère n°2, le tambourin est un pur ajout ? Pour ma part j'aime beaucoup mais ils sont gentils, on a pas le droit NOUS, de rajouter des trucs ! :-/
3408
@Epsilon: mix 25 et 45 en doublon (Oliv1809, par contre je ne l'avais pas remarqué avant, le vrai mix 45 aurait sauté? ). Lien du mix 174 HS.

@La Tisanière: Merci ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3409
Ross_opcode j'adore ton mix, sauf le passage en chorus ou les instrus sont trop en retrait pour moi à cause de beaucoup de reverb. Par contre j'arrive pas à savoir sur quoi tu as mis du H3000 et dans quel but?
3410
Citation de Arnice :
@Epsilon: mix 25 et 45 en doublon (Oliv1809, par contre je ne l'avais pas remarqué avant, le vrai mix 45 aurait sauté? ). Lien du mix 174 HS.


Ok merci Arnice je corrige demain matin ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4