Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 405 445 vues
  • 405 followers
1 Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
401
Epsilon..... Au taf :) hihi ! Bravo pour le Recensement des mixs !
402

Epsilon, peux tu recensé ce mix -> https://soundcloud.com/reno-mellow-1/ship-storm-by-will-knox-mix  pour moi plutot que l'ancienne version 

 

(c'est le meme mais normalisé en fait)

403
pas mieux que sacdesport, heureusement que j'ai contrôlé le lien : il ne pointait vers rien. icon_facepalm.gif
Normalement là c'est (hélas) accessible. :-D:oops2:
Donc voila le bon lien vers le mauvais mixe :bravo: (jamais posté sur Soundcloud non plus...)
http://snd.sc/OkjTiJ (pour Epsilon :oops: )
Citation :

Merci Ilaw, parcontre de mon coté je n'arrive pas a avoir acces au tiens : -"Oops, looks like we can't find that page!"


Je viens de rectifier ceci dit je me demande si je n'aurais pas du laisser l'erreur informatique et faire le canard :mdr: (en gros ne me remercie pas :bravo: ) Pour les sifflantes, tant pis, ainsi c'est fait ainsi ça restera. :lol:
x
Hors sujet :

Citation :

Ne cherchez pas, Soundcloud reconvertit tout en MP3 128Kps, pas la peine d'envoyer un WAV


Je me suis .. à envoyer en 48Khz via Mixbus, merci bien... bon de toute manière ca change rien pour moi :aime:

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 21:22:06 ]

404

Hors sujet :

 Ne cherchez pas, Soundcloud reconvertit tout en MP3 128Kps, pas la peine d'envoyer un WAV

 

405
406
Reno c'est splendide :aime:
407

Citation de : Ilaw

Reno c'est splendide :aime:

 Merci!

408
Je vous garanti les gars, que je vous avez tous très très bien bossés, j'aime des choses chez les uns qu'ils n'y a pas chez les autres, après je pense que c'est un histoire de gouts. à l'heure qu'il est il m'est impossible de choisir le meilleur mix, ils
vont bien se prendre la tete avec fab, pour élire le meilleur mix.Je vais aussi jouer le jeu, pour le fun, sans esperer quoi
que ce soit, simplement en mettant ma vision que j'aurais du mix, mais tres beau boulot, l'important est de participer.
bonne chance à tous.
409
Hi !
En trainant sur la toile on " peut " aussi trouver des choses très sympa et bien moi, je viens de tomber sur vous ;)
J'ai adoré l idée de ce " concours " Mix ! alors Hop inscription et je vais profiter des nuits blanches biberons /couches pour m'y mettre !icon_facepalm.gif
Peace
410
Je résume tout ça demain matin ;)

@Reno : ok c'est noté.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4