Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 222 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
981
Dites vous bien que ça va encore durer 1 mois, cette histoire. Il y en a qui vont avoir les nerf qui partent en vrille avant les résultats. :-D
Il y en a même qui s'agacent déjà :fache:
J'ai bien peur que la bonne humeur ne s'émousse rapidement :??:
982
Citation de zindozs :
Dites vous bien que ça va encore durer 1 mois, cette histoire. Il y en a qui vont avoir les nerf qui partent en vrille avant les résultats. :-D
Il y en a même qui s'agacent déjà :fache:
J'ai bien peur que la bonne humeur ne s'émousse rapidement :??:

Mais non les gens d'ici savent rester dignes et humbles et avec une dose d'humour en plus :ange:

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 19:09:35 ]

983
bin en page 97-98, on dirait que ça s’enflamme, ou je me fais des idées??
984
Perso j'ai delete le projet comme ça je reste l'esprit tranquillou :-D
D'ailleurs si une paire de monitor traine et une paire d'oreilles charitables, j'aimerais bien savoir si les reverbs ne sont pas trop abusées et le volume pas trop faible ?!?
Merci Thx Danke Gracias

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 19:28:14 ]

985
Citation :
J'ai bien peur que la bonne humeur ne s'émousse rapidement :??:

tu parle pour toi :-D
986
Citation de zindozs :
bin en page 97-98, on dirait que ça s’enflamme, ou je me fais des idées??


Tu te fais des idées :)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

987
ben moi, je suis content d'avoir mixé super vite et posté sans réfléchir!!
ça m'évite de me poser 150 questions icon_facepalm.gifet ce qui est fait est fait, et je ne retoucherai pas mon mix!
Je sais qu'on prend généralement un peu de recul( j'en prends parfois trop, tellement trop, que je ne sais plus ce qui est bien!!) avant de considérer que le mix est bon, mais parfois le mieux est l'ennemi du bien, surtout avec ce genre de matériel sonore...plus on tripatouille dans ts les sens , en général, pire ça va!:8O:
Je galère tellement sur ce que je suis entrain de mixer en ce moment, que j'aurais adoré avoir le même discernement que sur ce concours!!...bref le cerveau et les oreilles, quand c'est pas synchro!

https://soundcloud.com/olivier-vr/olivier_vr_puremix-avid


988
Citation de jmabate :
Citation de zindozs :
J'ai bien peur que la bonne humeur ne s'émousse rapidement :??:

tu parle pour toi :-D

non, moi, toujours à donf dans la déconne. Et c'est pour ça que ça m'embêterais que ça parte en live :-D
989
Bon on lance les paris!! D'ici un mois combien de page sur le forum à votre avis? :-D
990
bin, en 10 jours, 99 pages. on fait une règle de trois?