Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 835 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1021
+1 et +1:-D
1022
Effectivement, c'est long d'attendre juste pour voir qu'on à perdu :p
1023
Citation :
Seb Riou, d'où sort cette info ?

Il me semble que c'était dit dans la notice de mixage en téléchargement que le matériel serait pris en compte et donc qu'il fallait détailler le matériel..

A moins d'avoir complètement halluciné.

Après pour le classement ce n'est que pure supposition.

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 12:59:39 ]

1024
Ben je vois pas comment je pourrai gagner mon mix n'a même pas été téléchargé ! lol. En tout cas j'ai passé plus de temps à lire tout ces tchats qu'a mixer.
1025
Facebook Avid
1026
Citation de tof :
Ben je vois pas comment je pourrai gagner mon mix n'a même pas été téléchargé ! lol. En tout cas j'ai passé plus de temps à lire tout ces tchats qu'a mixer.


il a déjà été dit que puremix avait récupéré directement les mixs en wav auprès de soundclound
pas d'inquiétude donc :)
1027
Cette attente est insoutenable !!!!
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
1028
C'est le petit matin à NYC, laissez-leur le temps de prendre un café tout-de-même ! ça fait quand même beaucoup 700 mixs, va y avoir des larmes ;)
1029
Citation :
il a déjà été dit que puremix avait récupéré directement les mixs en wav auprès de soundclound
pas d'inquiétude donc

J'espère qu'ils ne se sont pas trompés dans les exports surtout pour ceux qui ont posté à la dernière minute avec le décalage horaire GMT chez nos amis ricains :mdr:
1030
moi j'attends surtout avec impatience les commentaires sur les mixs gagnants
je sens qu'on va bien se marrer