Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 182 055 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
671

Ah wai, pas con!!

JxB

672
Oui, c'est ce que je me suis dit. C'est surement Avid France qui télécharge les fichiers puis transmet ensuite le dossier aux interressés ...
673


Avid et Puremix se sont démerdé avec SoundCloud pour avoir un export de tous les mix : il n'écoutent donc pas en ligne mais à partir de cet export, d'où vos stats qui ne bougent pas.[/quote]
Beaucoup d'entre nous, dont moi, n'ont eu aucun download, ça va à l'encontre de la certitude d'avoir été écouté.
674
Mais pas des downloads directs, ils se sont ARRANGÉS AVEC SOUNDCLOUD. Ils sont capables de récupérer un fichiers sans passer par l'interface oueb. :bravo:
675

c'est ça.

JxB

676
Citation de Pseh :
Ils sont capables de récupérer un fichiers sans passer par l'interface oueb.


Bah oui, faut espérer pour eux, ce seraient un peu des brêles en informatique sinon, chez Soundcloud. :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

677
C'était pour répondre à ceux qui pensaient que pas d'écoute ou de téléchargement sur leur page = pas de fichier récupéré. ;)
678
J'espère qu'ils ne ce sont pas trompés dans l'export les mecs.:?!:







Non mais j'déconne:lol:
679
Citation de Pseh :
C'était pour répondre à ceux qui pensaient que pas d'écoute ou de téléchargement sur leur page = pas de fichier récupéré. ;)


Oui j'avais compris, t'inquiètes, c'était pas pour te tacler, mais plus pour argumenter dans ton sens.
Je reconnais que ce n'était pas très clair...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 13:46:51 ]

680
Pas de soucis newjazz :boire:


Demaindemaindemaindemaindemaiiiiiiin :tourne: