Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 009 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
641
Damon 909 > Bien joué, il y avait "Black Ivory Girl" qui samplait Mainline - "Ivory Girl" et "Latest Fashion" qui samplait Motown Souds - "Bad Mouthin' "
642
Okii !! alor atten je vais voir sur mes morceaux de chic si c'est la dedan que j'avais cru entendre le sample ..

ah non j'ai pa sl'impression ..bah c'était pas what you fell alors ! lol mais je suis presque sur d'avoir capté un des morceau !! ( par contre ..pour Are you for real, j'ai entednu le meme sample dans un cd de mix de Miss Da Base ..mais comme je n'ai plus de carte son , je ne peux pas te dire lequel !! mdr :boire2: ..enfin ... )

pour "elle aime" le son me fait penser a un titre de Killie Minogue ( au niveau du grain du son, des instru ).
643
Krokro > New Order, je sais plus quel track mais là pareil c'est ultra-trafiqué et il y a juste un petit bout, tout le reste est programmé.
644
Bah dans le style new order ...ya ken meme la ligne de basse de Blue monday sur let the music !! lol
645
Sur Let The Music, c'est pas un sample, c'est rejoué ! :8) Du coup tu n'as pas à payer de royalties au producteur (celui qui a financé l'enregistrement).
646
Tiens pour rester dans le sujet initial du topic, je viens de voir ça : Daft Punk - Robot Rock sample Breakwater - Release The Beast.

Là c'est quand même vraiment énorme. Un peu branleurs sur le coup non ?

D'ailleurs je viens de finir d'écouter l'album... C'est heu... du Daft Punk c'est sûr (style leur remix pour Franz Ferdinand :??: ) mais c'est... heu... original. Perso, le pire de ce que j'aimais pas dans Discovery. Mais bon au moins ils ont leur son à eux.
647

Hors sujet : Tu fais quoi comme sport Lofi ? :8O:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
648

Hors sujet : Boxe Thaï

Là suis malade cloué chez moi... Grippe :frown:

649
Bon je l'avais deja dit sur af ds ce sujet ou un autre , mais je trouve le remix de franz ferdinand franchement ratté , il é bien loin le tps ou les daft remixaient mothership connection ou chord memory nan ?
650
Daft punk is dead.
RIP.