Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 207 996 vues
- 138 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : honnêtement je trouve que ça a l'air bien plus neuf et original qu'un album des Corrs
Mouais, tu sais, l'originalité ne signifie pas qualité forcément...
Non, sur Discovery il y a bien 2 3 morceau qui sont très bons, mais je sais pas, je pensais qu'ils avaient joués eux même les parties, et j'apprends finalement qu'ils avaient samplé et qu'ils nous avaient pris pour des cons... En tant que compositeur, je trouve que c'est dégueulasse... ils n'obtiendront jamais plus un seul copec de ma bourse ces escrocs...

jambesexy

Citation : Mouais, tu sais, l'originalité ne signifie pas qualité forcément...
donc tu reconnais qu'ils font des choses originales et en même temps tu trouves qu'ils nous ont pris pour des cons JUSTE parce qu'ils utilisent des samples (et donc il ne sont pas "originaux"!)

Anonyme

Citation : Le truc qui me fais chier quand même pour finir, c'est d'avoir donné 20 euros pour ces escrocs que sont Daft Punk, avec leur albuym Discoverie... qui n'est qu'un produit résultant du pillage et de mensonges..

position.on.off

markish

Comme on en est à citer des artistes qu'on admire, il y a un groupe qui vient de sortir son premier album qui m'a filé une vraie claque. Je les ai decouvert par hasard en ecoutant FG, c'est Geyster, allez ecouter des extraits sur leur site (http://www.geyster.com) c'est vraiment bien foutu, et apparemment ils n'utilisent aucun sample!!!
position.on.off: ne cherche pas, tout ce qui est élément sonore dans la musique des daft est samplé

starinBoston

ça me fait un peu penser à tahiti 80 en plus disco et plus ...varièt...

markish

Grok

Il ne risquait pas de leur arriver ce qui est arrivé à d'autres gars (plus?) talentueux: la galère.
Faut voir qu'il y a certaines réalités dynastiques, dans "la culture française du star système".

VFred

markish

Citation : Encore un coup des lobbies juif, hein ?
WHAT ???

Anonyme

Anonyme

Citation : Encore un coup des lobbies juif, hein ?
C'est vraiment pas malin une telle réflexion...

VFred

Deuxième degré les gars... Deuxième degré.
De la reflexion de Grok à ma provocation, on est pas loin.

Anonyme

VFred

markish

Citation : Deuxième degré les gars... Deuxième degré.
Il n'y a pas de deuxieme degré pour ce genre de réflexion, abruti

VFred

Hors sujet : On se calme.
markish, toi qui semble incarner la morale d'AF, merci de me faire une liste de sujets sur lesquels on peut rire.
Apprenez aussi à connaître vos interlocuteurs avant d'insulter comme des gamins.

Anonyme

virtualfred est pas un gros connard ( désolé j'ai rien trouvé de mieux pour te défendre

Lebenn

Si vous avez pas compris sa remarque c'est pas la peine de le traiter de connard...

je vous signale que c'était de plus illustré par un smiley...
pas la peine de partir au quart de tour.

Fuyuhiko

2. Daft Punk ont commencé comme tout le monde (cf 45T chez Duophonice le label de Stereolab), ont galéré comme tout le monde, ont mérité leus succès.
3. Merci aux frustrés de ne pas s'énerver ou d'insulter à tout va
I'm Back

faya vince

on a bien ri...

markish

Fuyuhiko

Citation : Bon, c'est quand même PAS TRES COMPLIQUE de comprendre comment les Daft-Punk ont fait un carton médiatique, bien calculé, et tout et tout: leur parents sont dans le showbiz depuis les années 60, zavaient toutes les relations et connaissances pratiques qu'il fallait pour propulser leurs machins.
pour dire "mais bien sûr"
T'as compris où je fais aussi caca ?
I'm Back

faya vince

on a bien ri...

thecitizens

- < Liste des sujets
- Charte