Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : developper de logiciels base de données stat gestion...
Ca a lair trop chiant dis moi
lol jrigole je fais des études d'info moi plus tard jvé donc surement faire la meme chose
dailleurs ca me fait un peu flipper des fois
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
154Posté le 02/07/2004 à 16:52:43
Non Damon c pas si chiant même des fois c interressant mais en juillet aout c mort car tout le monde est en vacances!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
155Posté le 02/07/2004 à 16:53:45
Hé hé hé le secret de daft punk c'est de developper des bases de données sous oracle en juillet
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
156Posté le 02/07/2004 à 16:54:33
Citation : juillet aout c mort car tout le monde est en vacances
c'est comme pour les indépendant (freelance) ... c'est lourd.
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
157Posté le 02/07/2004 à 16:57:25
J'vous invite à écouter les prod de Roland Aflalou sur AF ! lui au moins il ne se pose pas de questions sur les samples ... il les utilise comme un malade (remarque ... psychopate ? ) mais il doit surement être au courant qu'il ne sortira jamais rien donc il s'en fou !
0
_HouSeTraXx_
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
158Posté le 02/07/2004 à 16:57:32
Citation : Hé hé hé le secret de daft punk c'est de developper des bases de données sous oracle en juillet
Paraît mêm sont des bêtes en SQL et k'ils utilisent un AS400 traité ds le dp4...c ça ki fait leur son !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007