Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 147 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : ais il doit surement être au courant qu'il ne sortira jamais rien donc il s'en fou !



c'est pas dit..il a tout fait protéger à la sacem :mdr:

on a bien ri...

162
-housetraxx-Quoi? t'as un as400!!!!!!

putain faut faire une fiche dans audiofanzine!!!!!

AS400 POWER!!!!! SQL forever!!!!!!!!
163
Mdr !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
164

Citation : Desole mais j'ai l'impression que ceux qui critiquent les daft punks sont jaloux ?

finalement si la musique est bien, les proprio de l'original paye en consequence (pasque faut pas charier ils ont interet a refiler les tunes !!)

ben moi je dis bravo .. tant mieux pour daft punk !! tant mieux pour Rubin Steiner ! etc etc

on n'a qu'a faire la meme chose et on gagnera plein de tunes puisque si c'est facile de sampler de modifier etc ... vous voyez ?

un exemple tout bete .. la fille qui chante 'touche pas a mon mec ....' une rappeuse francaise dont je ne me souviens pas du nom, elle a pris les paroles et un partie du morceau 'don't mess with my man' de SOUL JAZZ RECORDS.. je peux te dire que Soul jazz n'a pas laisse faire et a demande des tunes a la demoiselle !

mais apres tout si les gens achetent et aiment ben tant mieux pour eux !

il faut juste s'assurer que les gens qui ont creer la boucle gagne les tunes !

enfin cest un debat tres ouvert ! la MAO aujourd'hui est remplit de boucles, d'echantillons etc etc ou est est la limite ? Je me la pose a chaque composition !



:mdr:

beau point de vue!!!!!!!!
165
:!: ALerte GEEK AS400 :!:

on a bien ri...

166
J'attendais l'alerte !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
167
Franchement cubase sx sur AS400 ca tue tout....
168
l'interface graphique doit tout tuer !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
169
...je me faisais chier.. :oops:

on a bien ri...

170
Au risque de parraitre pour un gros inculté :mdr: , c'est quoi donc un AS 400 :oops: :?: et euh SQL pendant que j'y suis
Thanks