Vos configs Live 100% HARDWARE
- 336 réponses
- 41 participants
- 33 144 vues
- 65 followers

Tsaddeous

Sn2o

Oui c'est une sacré ptite machine, très attachante... Atypique, mais j'ai rien qui sonne pareil. (en même temps j'ai pas d'autres produit DSI

spiderjerusalem

fanchric : il a un casque pour se caler.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.

fanchric

Il se cale directement sur tes séquences ?

spiderjerusalem

fanchric

ça implique d'avoir une séquence tout le long du morceau, et pas juste un petit bout au milieu comme c'est mon cas des fois...

spiderjerusalem

Effectivement, on a un morceau ou la BaR prend le relai de la batterie et c'est un peu compliqué à caler parfaitement.
En général, je suis à la batterie sur les morceaux plutôt rock,avec beaucoup de variations et de changements rythmiques et je suis plutôt aux machines quand les morceaux sont plutôt menés par le séquenceur.
Et pour l'enregistrement, parfois on met en plus 2 prises batteries, on a un batteur à droite et l'autre à gauche. Bref... c'est étrange.
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 14:25:17 ]

fanchric

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

synthever

bonsoir ami forumeur et artistes en tout genre

j'espère que vous allez bien mais également que tout se passe pour le mieux dans vos vie et projet musicaux
je me permets de poster cette petite photo de mon home studio
ce sera la dernière pour cette année 2020 avant la reconfiguration de la salle donc du nouvel agencement
dans le souhait de pouvoir retrouver un confort de travail et composition plus optimal

encore une fois je vous remercie tous pour tout vos partages et post toujours aussi agréable visuellement et enrichissant

bonne nuit a tous et bonne continuation
musicalement néo.

lescribe37

Le caisson DIY modulaire me permet d'avoir plusieurs voies de synthèse (intermodulable) en une seul boîte, généralement j'ai une voie avec le behringer model d et une voie avec le plaits de mutable instruments en générateur (très diversifié) de son.
La Tr8s en boîte à rythme
Le Pro one me sert pour des fx, ou sinon pour des notes tenu ou triggé dont je change la tonalité directement au clavier.
Le tout sequencé par un beatstep pro.
Bon je reçois bientôt un keystep pro histoire de rajouter qd même de quoi faire quelques accords (même si le plaits a un petit mode chords, ça serait pas mal d'avoir un poly sur scène).
Ah oui et j'ai un petit séquenceur de trig euclidien dans le modulaire, un 2hp et ça c'est vachement fun, ça groove!
Voilà !

spookyman

lescribe37

Oui j'ai mis un peu de tps à la trouvé et je suis content comme ça, finalement le plus dur ça a été de me dire d'arrêter de chercher à avoir de quoi tout faire et me concentrer sur quelques machines pour vraiment prendre plaisir à jouer.

rockaboule

que le rock soit avec toi jeune skywalker

johnfaustus

Rdv dehors en 2025 (ça nous laisse le temps de nous préparer

toumat

Sauf qu'on ne peut plus liver qu'à la maison
ça meriterai un petit topic ou on partage les live de nos configs live hardware

kosmix

Rm1x (séquenceur maître)
JV-1080
MB33 Retro
SH-01A
Fart-Box (noise/drone)
FX :
Réverbe TC Electronic M100
KP3
Minikaosspad
One-O-Six
Geiger Counter
+ Guitare avec quelques pédales (pas trop)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

rtronic

Voici mon set up Full Analo dédié au Live.
Si vous voulez jeter une oreille c'est sur soundcloud: Logway

rockaboule

tu en es content de la mbase ? je me tâte...

johnfaustus

rtronic> je vois quelques intrus numériques

rockaboule

Avec ma metalzone ça va être la tempête.

martok99

Sa va groove

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

martok99

Je pense en acheter un 2e rapidement

J'ai un problème qui va se poser, j'ai plus de canal midi Dispo... j'ai que 16 et j'arrive à la limite là...
1 TR8 (bar)
2 moog
3 Prophet
4 (Place pour Futur UBXA

5 Peak
6 Tb 303 Clone analogique

7 Tb 303 clone numérique
8 Crave

9 Pro 1

10 Cat

11 Wasp

12 rack reverbe
13 rack Multi
14 rack Delay
15 (place pour futur Crave 2

16 reserve CC
Behringer

On a plus de place à force !!!

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 22:24:46 ]

rtronic

Elle souffle un peu la mbase (amplifié si compresseur et disto) mais c'est une très bonne boom box
rtronic> je vois quelques intrus numériques
En effet John Faustus la tb-03 par exemple

rtronic

joli set !
tu en es content de la mbase ? je me tâte...
Oui très satisfait, tu as vraiment de quoi travailler et personnaliser tes kicks. Et avec la possibilité de les sauvegarder.
Il y a aussi le kick lancet dans une approche encore plus analogique. Sans presets mais plus de ctrl live avec tous ses potards

rockaboule

Après j'ai le temps de réfléchir vu le dernier mail de mon portefeuille...

- < Liste des sujets
- Charte