Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos configs Live 100% HARDWARE

• 336 réponses
  • 41 participants
  • 31 085 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Vos configs Live 100% HARDWARE
Voilà, création d'un topic dédié à nos configs live 100% hardware.
Echanges, conseils, questions, discussions...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
t'as du prendre chère...:(

Oui

Et le méchant larsen en question venait d'un tout petit ampli, comme ceux qu'on trouve dans les pack guitare.
Il était posé en hauteur, au niveau de ma tete, il a fini d'achever ce que j'avais commencé avec ma sono et mon Hiwatt Custom P.A 200...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

102
les tout petits, c'est les plus fourbes... :-D
103
C'est clair ! :-D

104
P'tain comme il a été sympa le facteur aujourd'hui !

techniques-du-son-2831378.jpg

:mdr:

105
:bravo:

ca c'est bon !!! ces bécanes sont increvables !
106
En plus elle est comme neuve !!!

C'est la seule Eletribe que je n'avais jamais eu, bah voilà c'est réglé :bravo:

J'ai fait la petite procédure pour la remettre d’origine et franchement je suis vraiment impressionné par les patterns d'origine, ça envois du méga louuuuurd !!! :humm:

107
on n'en fait plus des machines comme ça :-D

j'ai hésité un moment entre celle là et l'es mkII puis j'ai eu une bonne occas' pour l'esx... !
108
Oui j'ai eu l'ESX pendant 10 ans, c'est clairement un autre niveau, mais j'ai choppé cette EM-1 pour 100€, franchement ça les vaut.
Les occases à 250€, mieux rajouter un peu et aller sur une ESX ou une EMX.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 20:04:22 ]

109
Pour avoir eu toutes les Electribes, je dirais que celle ci est un mix entre ESX et EMX, en version mini et du coup plus limité, mais franchement elle est quand même bien cool, cette bécane peut vraiment envoyer du très lourd !

110
Curieuse machine, c’est du VA avec partie drum et partie synthé non ? Mélange entre ER-1 et EA-1 ? Il y a une base PCM ? C’est plus à ton goût que les autres « vieilles » electribes ? Pourquoi ? (Pour moi la ER-1 mk1 est un chef d’oeuvre)...

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 20:27:41 ]