Et le méchant larsen en question venait d'un tout petit ampli, comme ceux qu'on trouve dans les pack guitare.
Il était posé en hauteur, au niveau de ma tete, il a fini d'achever ce que j'avais commencé avec ma sono et mon Hiwatt Custom P.A 200...
C'est la seule Eletribe que je n'avais jamais eu, bah voilà c'est réglé
J'ai fait la petite procédure pour la remettre d’origine et franchement je suis vraiment impressionné par les patterns d'origine, ça envois du méga louuuuurd !!!
Oui j'ai eu l'ESX pendant 10 ans, c'est clairement un autre niveau, mais j'ai choppé cette EM-1 pour 100€, franchement ça les vaut.
Les occases à 250€, mieux rajouter un peu et aller sur une ESX ou une EMX.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 20:04:22 ]
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
109Posté le 13/12/2019 à 20:07:27
Pour avoir eu toutes les Electribes, je dirais que celle ci est un mix entre ESX et EMX, en version mini et du coup plus limité, mais franchement elle est quand même bien cool, cette bécane peut vraiment envoyer du très lourd !
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Napator32
2019
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
110Posté le 13/12/2019 à 20:27:03
Curieuse machine, c’est du VA avec partie drum et partie synthé non ? Mélange entre ER-1 et EA-1 ? Il y a une base PCM ? C’est plus à ton goût que les autres « vieilles » electribes ? Pourquoi ? (Pour moi la ER-1 mk1 est un chef d’oeuvre)...