Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment faire le ménage dans ses plug-ins

• 47 réponses
  • 24 participants
  • 2 480 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Comment faire le ménage dans ses plug-ins
5192.jpg
« Trop de choix tue le choix ! » : cette maxime bien connue s’applique parfaitement aux dizaines de plug-ins que nous entassons, quitte à réduire notre productivité… Voyons donc comment faire le tri !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai du mal à comprendre comment une STAN peut avoir une influence indésirable sur le son (hormis les actions volontaires).

Il me semble même que Los Teignos (je crois que c'était lui) avait exprimé le même avis il n'y a pas si longtemps : aucune influence.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 18:53:35 ]

42
Citation de Will Zégal :
Tu as fait l'écoute en ABX ?

J'ai cherché un bout pour le quoi t'-est-ce dont au sujet qu'il s'agite. J'ai trouvé ici la chose Je me doutais un peu de ce que j'allais dénicher.

Pas de plugin pour faire ça ?

Note pour ma pomme : Idée de méthode perso. Peut-être un renommage aléatoire de 10 copies pour chaque extrait, A et B, dans le genre
qklsdvtmlkj
jùsjkfnjfsdy
ùwsdjlkjhh
qmnshvpsd
wdvjpsdmv
etc.
En gardant intactes les données Exif. On écoute, et on place chaque fichier dans un dossier A ou B. On regarde les données Exif à la fin et, si on a bien trié à l'oreille, c'est qu'il y a effectivement une différence entre A et B.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 19:58:03 ]

43
Citation de tinhu :
Ça vaut aussi pour le hardware , j’avais beaucoup trop de machines et j’ai fait une belle places en recentrant mes besoins …

Genre t'as mis des synthés dans un dossier. :oops2:
Je vais voir si je peux mettre mon M3 dans une chemise ou un tupperware tiens...
44
Citation :
Pas de plugin pour faire ça ?

Foobar 2000, lecteur audio libre, dispose d'un plugin pour la comparaison ABX. Simple et bien fait.
45
Oui, https://www.foobar2000.org/components/view/foo_abx et c'est bien utile par ce que le lien de téléchargement de Win ABX est mort, et je ne l'ai pas retrouvé avec les moteurs de recherche.

Be bop a loulou !

46
Yop ! Merci !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47
Citation de jensouniev :
Yop ! Merci !

Je t'en avais parlé il y a quelques mois.
:clin:
48
Ce que dis Rroland est assez juste. Créer une liste de plugin utilisés permet de gagner du temps et ne pas s'éparpiller

Eric