Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 19:10:01Un petit manque sur ma SUNN 300T!
Salut à tous,
je viens ici pour faire appel à votre aide (qui me sera précieuse je pense!!!).
d'abord mon matos précis (ca peut jouer sur vos réponses!): SUNN 300T
AMPEG 8x10
MUSICMAN Stingray 4 cordes
EFFETS: EBS Comp., boss octaver, noise gate rocktron
et aussi je suis accordé en drop C (métal!!!!! eheh)
alors voici le souci...
sur ma corde en C, je n'ai pas une grosse accroche, en gros, à vide, ca sonne pas comme ca devrait, y'a pas trop de pression (en fait, de gras bien profond, qui pousse vraiment au derrière...). Les autres cordes ca sonne nickel, comme je l'entend c'est à dire cette accroche, cette attaque bien puissante...
alors, est-ce que ce serait la compression??? celle de l'ampli ou ma pédale EBS multi comp qui pourrait créer ce souci??? comment je pourrais gérer ce souci???
de votre côté quels réglages vous faites??? ca peut peut-être me donner quelqueds idées!
merci de m'avoir lu jusque ici, en plus je sais pas si j'ai été assez clair pour expliquer le probleme...
mais merci bien en tout cas,
Bon, c'est cool, je commence en m'en dépatouiller avec ce manque de pression... aujourd'hui j'ai entrevue ce que je recherchais, donc ca avance, ca avance, cool!!!
merci encore à vous... mais si vous avez encore d'autres trucs à faire partager, faut pas hésiter!!