Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassman 1200

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 2 156 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bassman 1200
Je viens de tomber sur cet ampli en fouinant sur Thomann, il semble apparement récent et je n'ai pas pu trouver de crittiques sur le net. Quelqu'un l'a testé ? des avis ? une comparaison avec le SVT-3 PRO de Ampeg ? Merci d'avance ! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui il en est deja sorti 250 des ateliers de Monrose ... ca va venir...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Faut que je réfléchisse au plan de financement...

Parcequ'en revendant le nemesis, j'aurais assez pour la tête... mais le 210XST il ne va pas tomber du ciel non plus... a moins que je duche du coté nemesis... De toute manière il serait bienvenu de revendre ma Warwick!
23
Par contre ca se revend pas si facilement que ca les warwick... enfin... y'en a qui aime ... on va pas les dégoutter tout de suite :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Je sais que Zek rêve de te l'échanger contre sa Roscoe, mais il n'ose pas;
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
25
Non je n'echange que contre une cheval ou une fodera :mdr: :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26
Et sinon l'un d'entre vous aurait-il testé le Little Mark Bass 2 ET le SVT-3 Pro, j'entend beaucoup de bien des deux têtes mais, décidement, le choix est très difficile...
Sinon pour le Traynor YBA200 il a l'air sympa mais changer les lampes de puissance c'est un peu trop onéreux pour moi, de plus commander en Allemagne...bof bof
27
Moi j'ai testé les deux !! :diable:
Et....

Le SVT3pro gagne mais alors de loin, mais de loin.... le LMII est vraiment pas à la hauteur..
Tant au niveau du rendu, que du grain, que de la chaleur, que de la patate.. non vraiment rien a voir !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28
Une SVT-3 pro pour 820 euros ? c'est ici

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29
Bien joué l'ami !
Merki beaucoup pour tes précieux renseignements...
Je trouvais ça bizarre aussi, j'avais décelé comme une aura de mauvaise foi autour des commentaires concernant le LM2...
:mrg:
30
Ouais zip pit top et pat les pingouins, la LM2 ne tient pas spécialement la comparaison face a la SVT 3 PRO dans le sens ou la ampeg a un caractère vraiment bien forgé, des caractéristiques plutot flatteuses, et aussi un prix supérieur!

la LM2 est plus axée "matos léger avec beaucoup de watts facilement transportable" donc forcement, comme disait l'autre, quand ya 8kG d'écart, ya quand même quelque chose qui est en moins, au niveau du son!

donc ca ne s'adresse pas aux mêmes utilisateurs!

pour ma part, je suis utilisateur de la SVT 3 PRO, et, au final, malgré mes crises de GAS nombreuses ces derniers temps, et après avoir joué dessus vendredi soir, je puis affirmer que cette tete est d'une qualité de son incomparable...le grain ampeg avec la polyvalence d'un ampli hybride (Préamp Tubes+mosfet amp)!

alors c'est un investissement, mais ca reste un très bon investissement!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-