Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection pc BH 250

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 315 vues
  • 7 followers
1 connection pc BH 250
Salut, j'ai reçu un beau cadeau une petite tête TC electronic BH 250 j'en suis trés content.Mais j'ai un petit soucis je l'ai brancher en usb via mon pc , petite sonnerie windows et après plus rien sur le poste de travail etc ... pas de BH 250 !! y at-il un firewire à télécharger ? j'ai aussi télécharger effet Tube tone mais là pareil quand je l'éxécute pas connecté.Cordialement Alain
Afficher le premier post
31
perso j'ai seven et pas de soucis... enfin au début je pensais que ma tête s'afficherait comme un dd externe au autre mais non... pour changer les tones print tu clique sur le .exe choisi et windows te l'installe tout seul... par contre le truc bizarre c'est disons que j'ai un chorus et un octaveur en mémoire... je veux changer le chorus et bien il faut que mon effet sélectionné soit l'octaveur pour remplacer le chorus se qui m'a un peu dérouté car peu logique en mon sens.
par contre j'ai essayé avec l'ipad de mon colloc et le beam se passe mais ne change pas l'effet... alors que la led tone print s'allume comme dis dans le tuto... quand j'ai installé l'appli un message m'a dit qu'il fallait changer le firmware de ma tête.. et étant un gros geek la seule règle en informatique c'est si ça marche surtout touche a rien... du coup byebye l'ipad et je change les tones print via mon netbook.. bon ok un peu chiant de le ramener en répé mais bon j'ai pas de smartphone et ça marche du coup...c'est vrai qu'un seul soft permettant de passer d'un tones print a un autre aurait été plus judicieux et je ne parle pas du logiciel pour modifier les tones print non compatible avec cette tête... un peu abusé
32
Je deterre ce sujet car ayant fait l'aquisition de cette tête.

Toneprint ne reconnaît pas la tête et ce malgré:

- le logiciel de mise à jour de la tête de TC la reconnaît
- Windows la reconnaît
- essayé sur trois PC ( un avec Windows 10, l'autre Windows 7 et le dernier avec XP )

Je sèche...


33
Je possède ce BH250 et même en étant nul en informatique j'ai pu facilement télécharger des effets avec l'application Toneprint, et sans problème particulier. Pas non plus utilisé de pilote.
D'après ton bilan, si tes câbles USB sont en état et que tu utilises la bonne application, ne cherche pas + loin, la panne est carrément issu de l'ampli lui-même. Donc retour fournisseur.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 12:39:02 ]