Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voilà, ma GH50L merdouille.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 930 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et voilà, ma GH50L merdouille.
Salut à tous.
Y'a un mois j'ai acheté une tête Laney GH50L d'occaz, en très bon état, dans le carton, rien à signaler. Seulement avant, alors que j'étais en train de jouer, ça a coupé le son, d'un coup comme ça. J'ai essayé avec une autre guitare, un autre cable, sans le footswitch. J'ai éteind, rallumé, branché direct sur la prise sans passer par la multiprise, rien n'y fait. Le son ne sort plus, ou alors je suis obligé de monter le bouton de volume assez fort pour entendre quelque chose, et c'est très saturé et assez lointain comme son. J'ai regardé la couleur des lampes de puissance ça à l'air bon, y'a une petite lumière orangée, les lampes de preamp je sais pas elles sont toutes recouverte d'un tube en acier.
Quelqu'un sait quel est le problème? Je pensais aux lampes de preamp, une ou plusieurs qui auraient rendu l'âme, j'ai juste?
Gillou? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Fais toi faire faire une poupée (gonflable)avec la tête et le coprs de ton matos,tu pourras la serrer dans tes bras durant les longues nuits d'attentes ;)
C'est chiant d'attendre,je compatis.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
32
Yahoo il lui ont renvoyé la tête hier, je vais la recuperer aujourd'hui ou demain.
Et le mieux dans l'histoire c'est qu'il y'en a "que" pour 60€ de réparation.

Je suis content :D:

Celà dit si j'avais pu l'avoir pour mon concert de mardi ç'aurait été mieux, parce que du coup j'ai joué avec une TF700 et j'ai trouvé mon son vraiment naze...
33
Elle est de retour à la maison, elle sonne comme quand elle est partie, je suis heureux.
D'après le gars c'est juste un ou plusieurs composants qui ont grillés.

Merci à vous :bravo: