Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 00:37:15Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?
Bonjour a tous !!!
Je voudrais changer mon amplification (mesa-boogie single rectifier + 4/12 rectifier custom)et apparement les meilleurs amplis du moment pour le metal son le Herbert, le VH4, et le Uberschall. Si un de vous a deja comparer ces amplis ou pourrai me conseiller je suis a votre ecoute !!!
Merci
Non, il n'en avait pas, j'ai essayé l'Ecstasy. J'ai surtout été soufflé par le crunch et les saturations. Le problème, c'est que je l'ai essayé avec une guitare qui n'était pas la mienne et en plus ce n'est pas un ampli plug and play, il y a des switchs et des boutons partout. J'ai joué 30 minutes dessus, mais il faudrait des heures pour bien exploiter la bête. Par contre le son clair est beau, mais dans cette gamme de prix, on s'attend à mieux.
Salut, moi j'ai une grande question, j'hésite pas mal en ce moment entre un Powerball (que j'était, jusqu'a présent pret a acheter) et un Herbert de chez diezel. Mais le truc qui me fiat peur chez le Herbert, c'est la puissance ======> 180W a lampes, utilité = 0. :/