Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 968 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?
Bonjour a tous !!!
Je voudrais changer mon amplification (mesa-boogie single rectifier + 4/12 rectifier custom)et apparement les meilleurs amplis du moment pour le metal son le Herbert, le VH4, et le Uberschall. Si un de vous a deja comparer ces amplis ou pourrai me conseiller je suis a votre ecoute !!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est clair, mais c'est long. Enfin, ça durera moins que les impôts. :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Bon j'ai eu des nouvelles de Guillou il est en vacance :8) (il le mérite bien) et les têtes Diezel arriveront probablement vers septembre!
33
OK !
Sinon personne aurais comparé Diezel et Bogner ?
34
Pas moi, y avait pas de Diezel chez Gillou quand je suis passé. :(

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
Tu as essayé l'Uberschall ?
36
Non, il n'en avait pas, j'ai essayé l'Ecstasy. J'ai surtout été soufflé par le crunch et les saturations. Le problème, c'est que je l'ai essayé avec une guitare qui n'était pas la mienne et en plus ce n'est pas un ampli plug and play, il y a des switchs et des boutons partout. J'ai joué 30 minutes dessus, mais il faudrait des heures pour bien exploiter la bête. Par contre le son clair est beau, mais dans cette gamme de prix, on s'attend à mieux.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37
A mon avis, l'ecstasy ne doit pas etre pour moi car je cherche une tete facile d'emploi !
38
Ca sonne et il y a des possibilités immenses, mais il faut effectivement du temps. Mais l'uberschall doit être plus simple, un peu comme le Shiva.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

39
Pour les interessés, une tête diezel VH-4S en vente sur ce topic:

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cvente-diezel-vhs%2C211648.html

Trés bonne affaire.
40
Salut, moi j'ai une grande question, j'hésite pas mal en ce moment entre un Powerball (que j'était, jusqu'a présent pret a acheter) et un Herbert de chez diezel. Mais le truc qui me fiat peur chez le Herbert, c'est la puissance ======> 180W a lampes, utilité = 0. :/
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S