Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?
Bonjour a tous !!!
Je voudrais changer mon amplification (mesa-boogie single rectifier + 4/12 rectifier custom)et apparement les meilleurs amplis du moment pour le metal son le Herbert, le VH4, et le Uberschall. Si un de vous a deja comparer ces amplis ou pourrai me conseiller je suis a votre ecoute !!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour avoir entendu les deux c'est vraiment deux amplis différents (tendance métal tout de même)!
Le grain de la tête diezel Herbert est incroyable, le grain diezel! Mais bon 180w tout lampe effectivement chez soi c'est pas terrible. Mais bon entre un 180w et un 100w la différence n'est pas énorme contrairement à ce qu'on pourrait croire. La puissance ne doit pas être un soucis si tu tape dans du 100w tout lampe, c'est pour faire des salles.
Sinon je trouve le diezel plus polyvalent si tu veux taper un peu dans d'autre style que le métal!
Mais bon à un tel prix, le mieux c'est d'essayer par toi même.
42
Diezel c'est spécial tout de même. a essayer avant. Je trouve ca super mais pas pour moi :D:
43
Perso je prendrais la nouvelle INVADER de ENGL arrrrrrrrghhh!!!
Le même ampli que Marty Friedman :aime:
44
Mouai... j'arrive pas a blerer sa touf de roux a clui la :)
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S