Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 00:37:15Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?
Bonjour a tous !!!
Je voudrais changer mon amplification (mesa-boogie single rectifier + 4/12 rectifier custom)et apparement les meilleurs amplis du moment pour le metal son le Herbert, le VH4, et le Uberschall. Si un de vous a deja comparer ces amplis ou pourrai me conseiller je suis a votre ecoute !!!
Merci
Je ne cherche pas vraiment un ampli polyvalent mais surtout le big son saturé ou je puisse riffer et choruser. C'est sur que si le clean et le crunch sont excellents aussi ca ne me dérange pas
Le VH-4 est fait pour toi, 4 canaux, un clean exelent (c'est pas non plus du fender), un crunch fabuleux, et le 4eme canal est impressionant: gros gros gros son en perspective!
OK ! merci bien
Malheureusement tous les liens que j'ai pu trouver vers les samples du Diezel sont morts si quelqu'un en a des nouveaux !
Sinon les samples de l'Uberschall m'ont carrément plus. J'adore le grain, la satu à l'air énorme,trés punchy,les basses pas génantes mais très présente. De plus elle à l'air trés précises car on entend vraiment toutes les notes de l'accord, chose rare avec les tétes hi-gain. Pourais tu me dire si le grain du VH4 s'en rapproche ?
Merci pour ton aide !!!
Tu sais pas ou je pourrai trouver des samples ? ça me donnerai une idée avant que j'essaye la tète... d'ailleurs d'aprés ce que je sais, il n'y a que audiotubetech a Lyon qui les a non?