Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 948 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Diezel Herbert, VH4 ou Bogner Uberschall ? Laquelle choisiriez vous ?
Bonjour a tous !!!
Je voudrais changer mon amplification (mesa-boogie single rectifier + 4/12 rectifier custom)et apparement les meilleurs amplis du moment pour le metal son le Herbert, le VH4, et le Uberschall. Si un de vous a deja comparer ces amplis ou pourrai me conseiller je suis a votre ecoute !!!
Merci :bravo:
2
Tu veut changé ton mesa? :oo: :oo: :oo: si tu le jete a la bène je suis preneur :bravo:
3
C'est pas pour dans l'immédiat car il me faudra economiser un peu vu le prix des autres tètes ! mais dans une paire de mois, pourquoi pas !!!
4
Le VH-4 est vraiment monstrueux!
5
Je ne cherche pas vraiment un ampli polyvalent mais surtout le big son saturé ou je puisse riffer et choruser. C'est sur que si le clean et le crunch sont excellents aussi ca ne me dérange pas :D:
6
Le VH-4 est fait pour toi, 4 canaux, un clean exelent (c'est pas non plus du fender), un crunch fabuleux, et le 4eme canal est impressionant: gros gros gros son en perspective!
7
OK ! merci bien
Malheureusement tous les liens que j'ai pu trouver vers les samples du Diezel sont morts :((( si quelqu'un en a des nouveaux !
Sinon les samples de l'Uberschall m'ont carrément plus. J'adore le grain, la satu à l'air énorme,trés punchy,les basses pas génantes mais très présente. De plus elle à l'air trés précises car on entend vraiment toutes les notes de l'accord, chose rare avec les tétes hi-gain. Pourais tu me dire si le grain du VH4 s'en rapproche ?
8
Je ne connais pas la tête Bogner Ubershall mais le VH-4 a le grain diezel et même avec beaucoup de disto on entend toutes les notes de l'accord!
9
Merci pour ton aide !!!
Tu sais pas ou je pourrai trouver des samples ? ça me donnerai une idée avant que j'essaye la tète... d'ailleurs d'aprés ce que je sais, il n'y a que audiotubetech a Lyon qui les a non?
10
http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

Voilà pour les samples! Pour la distribution je crois qu'il n'y a en effet que audiotutech à Lyon mais au moins maintenant elle est importé en France.