Sujet de la discussionPosté le 10/10/2006 à 03:38:23Orange rockerverb 50
Bonjour madame et monsieur les francais je suis du quebec
Jai une petite question pour vous? Je me suis acheter dernierement un orange rockerverb50 et un orange 2x12'' cabinet et j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un orange 4x12'' a ces deux magnifique engins?
SVP repondez moi car plus tard jaimerais peu etre macheter un 4 X 12'' en plus de ce que jai ...
Étienne
Étienne
Doc Plus
36210
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/10/2006 à 03:51:06
Apparemment il y a 2 sorties 8 ohm et 1 sortie 16 ohm.
Donc la reponse est oui, mais comme toujours, faire attention à l'impedance.
je t'encourage à utiliser la fonction recherche du forum.
Impedance = la valeur en ohm.
la fonction recherche = le cadre blanc en haut à droite ... tu tapes un ou des mots clés, tu cliques sur dans les forums et ... tu cliques sur ... rechercher ! youpi !! apres tu peux affiner ta recherche.
Les mauvaises langues (dont je fais partie) seraient tentées de dire que c'est hallucinant d'avoir un tel matos et de ne rien y connaitre. Mais evidemment on ne le dira pas.
N'hesite pas a revenir sur AF, en ayant le reflexe de chercher si la ou les reponses à ta ou tes questions, ne se trouvent pas deja sur le forum.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Slash90
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/10/2006 à 04:21:31
Sur ma tete rockerver jai un 16ohm et 2 8 ohm
mon cabinet 2x12 et brancher dans le 16ohm mais si je rajoute un 4x12 je le branche tu dans un des deux 8 ohm
???
lol je sais que je suis nul et cest pas parceque jai bcp de materiel que je dois connaitre tout je vien dacheter mon ampli