Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange rockerverb 50

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Orange rockerverb 50
Bonjour madame et monsieur les francais je suis du quebec :)

Jai une petite question pour vous? Je me suis acheter dernierement un orange rockerverb50 et un orange 2x12'' cabinet et j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un orange 4x12'' a ces deux magnifique engins?

SVP repondez moi car plus tard jaimerais peu etre macheter un 4 X 12'' en plus de ce que jai ...

Étienne
Étienne
2
Apparemment il y a 2 sorties 8 ohm et 1 sortie 16 ohm.
Donc la reponse est oui, mais comme toujours, faire attention à l'impedance.
je t'encourage à utiliser la fonction recherche du forum. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire avec lindependance et la recherche du forum???? jsuis pas vite vite lol :8O:
Étienne
4
Impedance = la valeur en ohm.
la fonction recherche = le cadre blanc en haut à droite ... tu tapes un ou des mots clés, tu cliques sur dans les forums et ... tu cliques sur ... rechercher ! youpi !! apres tu peux affiner ta recherche.

pour comprendre un peu mieux ces histoires d'impedances, je t'invite à lire ces 2 sujets recents, notamment les interventions de gilloulyon.
/baffle-guitare/forums/t.196708,puissance-des-cabs-selon-puissance-transistor-ou-lampe.html
/baffle-guitare/forums/t.196697,impedence-et-watts.html

Les mauvaises langues (dont je fais partie) seraient tentées de dire que c'est hallucinant d'avoir un tel matos et de ne rien y connaitre. Mais evidemment on ne le dira pas. :lol:

N'hesite pas a revenir sur AF, en ayant le reflexe de chercher si la ou les reponses à ta ou tes questions, ne se trouvent pas deja sur le forum. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Sur ma tete rockerver jai un 16ohm et 2 8 ohm
mon cabinet 2x12 et brancher dans le 16ohm mais si je rajoute un 4x12 je le branche tu dans un des deux 8 ohm
???

lol je sais que je suis nul et cest pas parceque jai bcp de materiel que je dois connaitre tout je vien dacheter mon ampli
Étienne
6
:clin: en fait, si t'a 2 baffles 16 ohms et que tu les branches en meme temps, il faudra les mettre sur les sortie 8 ohms
7
MErci bcp chef jai enfin compris ENFIN lol
:oo:

Étienne
Étienne