Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire prechauffer la tete sans le baffle possible?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 130 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faire prechauffer la tete sans le baffle possible?
Bonjour , j aimerai savoir si je peu faire prechauffer c es a dire a standby ma tete d ampli (engl powerball) sans brancher mon bafle (vu que je le prette ^pour un concert et que j aimerai que mes lampes soi chaudes avant de jouer ) merci!
2
Non.
3
Pourquoi?
4
Oui.
5
Avec des réponses comme ça on va bien avancer :|

Ta tête ne risque rien tant que tu n'enlèves pas le Standby, par contre si tu te trompes ça ne pardonne pas :??:

A savoir que les lampes n'aiment pas du tout être déplacées à chaud donc si tu veux porter la tête sur le baffle après l'avoir allumée ça n'est pas une très bonne idée.

D'autant plus qu'il ne faut même pas 2 minutes pour préchauffer les lampes donc c'est pas ça qui bouffe beaucoup de temps entre deux sets ;)
6
Je pense que le transfo va pas aimer si tu allumes ta tete sans que celle ci soit reliée a tes HP. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : Je pense que le transfo va pas aimer si tu allumes ta tete sans que celle ci soit reliée a tes HP.


+1
standby ou pas.
8
:zzz: :roll:
9
Quand la tête est en stand by (pas de son), ça ne pose pas de problème normalement. En même temps, pourquoi faire chauffer sans le baffle ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Y a bien des cas où une tête fonctionne sans baffle, notamment les têtes pourvues d'une sortie ligne pour être branchée sur une table de mix par exemple. Alors une explication technique please?