Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Powerball rock/metal progressif

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 531 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Powerball rock/metal progressif
Bonjour et bonnes fetes a tous pour commencer!
voila je suis sur le point de me decider a prendre cette tete .Jai deja essayé la fireball en magasin mais sur un temps tres reduit(du monde en magasin),bien sur le son m a seduit ,apparement la powerball a les memes sons en plus polyvalent et plus facile d utilisation (je me fie au avis deja deposés).Je joue dans un registre rock/metal progressif :pink floyd,deep purple, dream theater pour mes principales influences.Je sais que l on peut tirer de cette tete des sons modernes couvrant tout types de metal modernes.Peut on se rapprocher du son petrucci? je joue sur une esp horizon fr montee en seymour duncan.Merci de vos avis respectifs!
Afficher le sujet de la discussion
31
Histoire de gout, perso je n'aime pas vraiment le V30, a part dans les Amplis Orange :noidea:

Pour l'essai de la Blackmore, qu'est ce qui t'empêche d'emmener ton baffle ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
J habite a paris , mais je n ai pas de voiture donc pas facile! en plus le magasin est vraiment petit, donc je n ose pas trop.... :??: je croyais (par rapport aux avis) que les v30 etaient quand meme une bonne référence en matière de metal...non?
33
Ah ben vi, sans voiture forcément :mdr:

Sinon le V30 est un HP de référence, oui, mais bon, les coups et les douleurs ... Perso chez Celestion je préfère le Classic lead

34
Les histoires de gout! ah lala ce seront toujours des debats sans fin...
Je peux venir en voiture avec un pote, ca ca peut se faire, mais sinon pour l amener en magasin..je suis de nature plutot discrète .alors... :oops: ce st l amli a lampe je peut les appeler pour demander remarque...ca coute rien
35
Sinon j avais une question a te poser, au cas ou je voudrais retuber ma tete en 6l6 lesquelles faudrait changer, je n y connait rien la dessus
36
Ca demande plutôt a Gillou, moi je suis toujours en 5881 sur ma Screamer (en Tung Sol en plus)

Par contre attend la fin de garantie et de bien avoir fait le tour de l'ampli pour ça

37
Ok merci pour tes conseils :bravo:
38

Citation : Sinon j avais une question a te poser, au cas ou je voudrais retuber ma tete en 6l6 lesquelles faudrait changer, je n y connait rien la dessus

Il m'avait conseillé des JJ 6L6GC pour la mienne il y a un peu plus de 6 mois...
39
Salut , et au niveau du son ca change fondamentalement, quelles sont les différences?
40
A vrai dire, j'en sais strictement rien ! Il s'est écoulé une semaine environ le temps de rejouer avec ma tête, et j'ai changé les micros dans le même temps !... Et la mémoire auditive nous joue souvent des tours ! :?!:
A priori pas pire ! :lol: