Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer avec 2 têtes d'ampli

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 5 656 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jouer avec 2 têtes d'ampli
Salut à tous,

Depuis un petit moment je taquine l'idée de jouer avec 2 têtes d'ampli. Une bonne tête destinée aux disto et une pour les clean. De ce fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous travaille comme ça et avec quoi ?


Moi je pense pour la disto orange rocker 30 et pour le clean hiwatt custom 50
2
Quelle est ta question ?

Tu demande des conseils pour le choix des deux amplis ou tu demande comment faire pour utiliser les deux têtes ?

Dans le deuxième cas je te conseille ça !
3
En fait si les têtes se complètent bien. Et ce que les gens de ce forum utilisent et leurs impression. :bravo:
4
Le voodoo lab c'est un peu trop pour 2 amplis, et plutôt encombrant.
Tu veux toujours utiliser les 2 amplis simultanément ou des fois seulement un des deux ?
Dans un cas ca te prend un splitter du genre axess electronic BS2, ou bien une ABY Box.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Pour ce qui est de L'AB box je prendrai le Lehle.

Maintenant ceux qui joue avec 2 têtes faite moi part de vos commentaires.
6
Deux têtes+un cab ou deux têtes+deux cabs ?
Parce que dans la première solution, il te faut une ab box adaptée, radial en fait une, je ne me souviens plus de la reférence.
7
Alors je ne savais pas que c'était possible sur un seul box. Mais je pense 2 box !
8
Pour avoir joué sur un Rocker et sur une Custom 100, jpense que la combinaison déboite...
maintenant c'est pas cheap comme combi

[heu je précise que le Orange je l'ai juste essayé donc je suis pas le mieux placé pour parler de cet ampli, mais j'en suis tombé gravement amoureux donc je plussoi ce choix!]
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Tu entends par déboite, c'est un bon choix ou ça n'as rien à foutre ensemble... :fou:

Et je vais prendre la custome 50 voir la 20 en classe A
10
Moi qui joue du métal, j'ai une tête Krank et une TripleXXX que j'envoie dans un baffle Krank. Les deux en disto, ça watte sévère. Le son gagne en épaisseur et surtout, il est beaucoup plus homogène. C'est un peu du quoi qu'on joue, ça sonne, l'une est creusée dans les médiums, l'autre plus ronde. :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.