Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball vs savage

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 2 355 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Powerball vs savage
Tout est dit ! la guerre est déclarée ? ptet ben kwi ! alors vos avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11


Ou là la guerre ouverte est déclarée!!!!

Savage polivalence
Powerball prix
I like the boner!!!
12
J'ai essayer une Powwerball ce week-end, j'ai été quand même bien déçu. :|
Ca manque de précision, trop de gain, un grain plus compressé,... Je préfères le Savage 120 de loin. Et c'est pas faute de faire du hardcore/metal bien violent. Si le prix est un problème le Blackmoore peut aussi faire l'affaire.

Bref c'est une question de goût...
13
Aucun probleme de precision en ce qui me concerne mais faut voir aussi le baffle !!!
la tete ne fait pas tout :)
sur le 4x12 v30 ENGL no soucy :)

(pis faut voir aussi le guitariste :) la precision tu l'as aussi ds les doigts :)
pis les reglages : tu joues 3 secondes en tournant 2 fois les potards c'est pas ce j'appelle me faire une idée !!!)

enfin quoiqu'il en soit la savage est incontestablement une excellente tete !!!
Mais faudrait arreter de denigrer la Powerball pour autant :)

derniere chose la Powerball n'est pas la savage du pauvre lol
oui elle est un peu moins chere, certes, mais c'est surtout sa personnalité qui la demarque de sa grande soeur !
Qui plus est, celui qui veut les mêmes fonctionnalités sur sa Powerball (MIDI!) devra débourser une somme rondelette qui amenera cette jolie tête au même prix que la savage, donc l'argument prix ne tiens même pas la route !

Question de gouts et de besoins point!

Savage : tete à tout faire (mais la polyvalence n'est pas un avantage pour tout le monde :) )!
Powerball : Le metal qui tâche (mais si tu veux de la precision 1 bouton + 1 potard et le tour est joué !)

enfin moi ce que j'en dis hein ....
14
C'est vrais que je ne l'ai sûrement pas essayé assez longtemps, mais quand je dis ça bave, c'est que sur un accord reversé on capte pas forcément les différentes notes pourtant je n'avais activé aucun filtre et j'ai réglé le gain assez bas (sur 2 ou 3)...
Le cab n'a rien a voir avec ça et en plus c'était un 4*12 bogner ! Mes doigts non plus, merci pour eux :)

Après peut-être qu'il y avait un bouton magique que je n'ai pas essayé...

Mais je ne crache pas sur le Powerball, je donne juste mon avis.
Quand au Savage du pauvre ce n'est sûrement pas le Powerball qui n'a rien à voir mais le Blackmoore.
15
La blackmore n'est surement pas si chèere et polyvalente que la savage mais ca ne l'empeche pas d'avoir un son qui tue.
16
De toute façon Engl c'est le son qui tue!!!! :demon:


Powerball vs sauvages!!!!
I like the boner!!!
17
Mouais un peu sterile comme débat en fait :P:

Pour en revenir à la precision, je ne suis pas tout fait d'accord avec toi :

Citation : Le cab n'a rien a voir avec ça


Bien au contraire !!!!

Maintenant c'est sur que le Bogner est tres certainement mieux que mon tout petit ENGL :bravo: (du moins s'il est V30 et totalement fermé !!)

De plus oui il y a un bouton magique :) 2 modes sur la poveurballe : open/Focused
qui agissent sur, sur (roulement de tambour ...) bah la precision tiens :lol: avec un middle chacun ds l'equal du canal 2, de quoi te modeler un pur son !!!!

Bref je le repette aucun (mais alors aucun !!!) probleme de precision en ce qui me concerne que ce soit pour du symphony x du megadeth ou du dream theater !!!

Seul reproche que je lui fait a fort volume : un larsen tres desagreable !!!! Defaut (ou defaut sur la gratte ???) ou c'est normal ???????

La savage aurait elle le meme prob ???
Je crois me souvenir que non !

A bon entendeur ... salut !
18
Savage ou powerball c'est juste une question d'utilisation si vous voulez mon avis !
J'ai une savage + 4x12 mesa et pour faire du gros metal c'est no problem, pour faire de la musette c'est no problem non plus, sa polyvalence n'est plus à démontrer je crois !
La powerball c'est une très bonne tête pour faire du rock mais seulement ça (hélas ou tant mieux..lol) J'suis très content de ma savage, et même une tête mesa n'y pourra riennnnnn
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
19
:bravo: flag (3 millénaires plus tard)
20
Et la fireball dans tout ça