Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball vs savage

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 2 331 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Powerball vs savage
Tout est dit ! la guerre est déclarée ? ptet ben kwi ! alors vos avis ?
2
Le Savage est plus pro. Il est infiniment plus polyvalent (il peut tout faire) et il ressort mieux au mix.
Le Powerball possède un gros son moderne creusé dans les mediums avec plus de basses. Il possède encore plus de gain que le Savage (qui en a déjà trop !) et il est un peu plus économique. Par contre il est enfermé dans la case gros metal moderne (comparé au savage).
Et je précise que le Savage s'en sort tout aussi bien dans le genre gros metal moderne.

Si t'as des questions ...
3
Perso j'ai en ma possession le savage :aime: j'ai failli acquerir le powerball :P: mais le hazard m'a guidé vers cette tete eh bien y a pas; c'est de la balle...... :bravo:
quelle polyvalence!!!!! le savage est beaucouir plus chaleureux dans le rendu sonore
les clairs sont très fenderiens les disto sont tout à fait remarquable du crunch à la marshhall à la mega disto à la slayer metalica and co :P:
bref la powerball excelle dans le monde du neo trash :o:
la savage excelle dans tous les registres sonores :P:
seul la bonehead que j'ai eu le privilège de posseder etait au dessus (c'est pas le meme prix non plus!!!!)
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
4
Je ne trouve pas que la powerball ait un son tres moderne !!!
Au contraire depuis que je l'ai je ne joue que du Slayer c pour dire :)

Maintenant la savage a des atouts certain dont la polyvalence, le midi integré et surtout 3 canaux independant !!!

La powerball est un peu moins chere et surtout plus rentre dedans ds le grain à mon humble avis (d'ou mon choix d'ailleurs !!!!)

Bref Powerball Powaaaaaaaaa :aime:
5
Plus rentre dedans!!!!!!!!!!!!!!!! diantre :oo: je trouve ma savage mega doté a ce niveau
j'ai essayé la power' je trouive pas qu'elle est plus rentre dedans :???:
le grain est certe different :clin:
mais plus specifique aussi....
tres bonne tete au demeurant :P: mais certainement plus ciblé neo et nu metal
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
6
C'est une question de goûts, mais je ne qualifierais pas la Powerball de plus "rentre-dedans" que la Savage, effectivement.
7

Citation : tres bonne tete au demeurant mais certainement plus ciblé neo et nu metal



Mais comment peut-on dire une telle chose ????? :non:
Le grain de cet ampli est taillé pour le trash !
T'es sur de l'avoir essayé ?????
Parceque la Powerball à fort volume à une disto super sérrée, enormément de compression, pas trop un son propice au neo qui recherchent un son beaucoup plus aéré (à mon avis!) :P:

C'est un ampli pour le palm mutting et le gros metal qui tâche point! :aime:
8
Pour preuve Kreator l'ont utilisé sur le dernier album :aime: :D:
9
On va pas chipoter sur les termes :bravo: mais il est sur que toutes deux sont excellente
la savage est toutefois plus à meme à repondre dans divers registre donc très polyvalente eyant bien essayer la power' qui a un son qui tue sa mère :furieux: est quand meme plus pointu et orienté plus "metal" ça personne peu le contester
bref j'aime les deux mais mon choix m'a guidé vers le plus de polyvalence possible donc la savage!!!!!!!!!!!!! :P:
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
10
Entierement d'accord ! :bravo: