Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball vs savage

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 2 357 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Powerball vs savage
Tout est dit ! la guerre est déclarée ? ptet ben kwi ! alors vos avis ?
Afficher le sujet de la discussion
31
En francais ca donne quoi? :mdr:

Il arrache aussi sévére pour le métal?
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
32
Hein quoi???!!!
33
Il avoine autant qu'un powerball par exemple en disto?
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
34
Wahhhhhhhhh :oo: :oo:
Avec le tuning que t'as fait tu dois avoir un son de malade!!!!
Un de mes rêves seraient d'avoir ta config: micro EMG81 tête savage montée en KT88 et des putains de lampes de préamps, je connais pas trop maias ce que tu as mis ça a l'air de vraiment arracher!
35
Eh oui ca arrache grave j'ai une esp monter en emg81 accorder en Si+savage 120 equiper de kt 88 en puissance et des jjec83s et tung sol en preampli et ca avoine grave très grave
36
Enfaite, je suis pas tres d'accords avec les personnes qui disent que le Powerball est résérvé au gros son, j'ai entendue un mec jouer dessus il n'y a pas lomgtemp dans un magasin pres de chez moi, et il jouait vraiment de tous, il a commencer par une petite ballade tranquil sur le clean, ca sonnait magnifique, tres chaud (contrairement a ce que les gens croivent, enfin ce n'est que l'avis de mes petites oreilles :D: ) ensuite il a enchainer sur un blues sur le crunch aprés réglage de l'EQ et ca sonnait d'enfer.
Aprés il est passer sur le low gain avec une petite rytmique a la dave mustaine, toujours aussi térrible et enfin, il a finis par un solo genre sweep, tapping a 200 a l'heure et pfiu ca arrachais toujours.

Bon aprés, les doigts ca compte aussi et la guitare y fait beaucoup :lol: .

Mais je dirais pour ma part que la versatilité n'est peut-étre pas le bon argument pour le comparé a la Powerball. Peut-étre qu'il a des fonctionalité en +? je peut pas en dire plus, je conais pas assez le savage. En tous les cas, le powerball avoine vraiment.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
37
La Savage a une plus grande polyvalence, les sons clairs notamment sont meilleurs, sinon il y a peu plus de gain disponible aussi, mais la Powerball envoye déjà bien assez pour jouer tout type de métaux même les plus extrêmes.
C'est sur qu'en changeant les lampes au profit de modèles plus réputés, celà doit changer le son surtout avec des KT88 en puissance ! J'ai gardé les 6550 pour ne pas perdre les sons qui me satisfaisaient très bien.
Dans les deux cas, c'est allemand, c'est solide, ça envoye si on a une guitare électroniquement couillue (enfin même avec une pelle quelconque, ça avoine bien)
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
38
Pour ma part je suis complètement fou du son crunch de cette tête, une attaque très précise, réagissant merveilleusement à la vélocité avec un grain terrible, pour la disto, c'est du engl ça sonne comme nulle autre, ça sent le tube, elle porte bien son nom, elle est effectivement très polyvalente, je jouais plutôt dans le registre hardcore il y a quelques années, depuis je suis plus sur rock/noise voir jazz et franchement c'est tout bon, j'ai trouvé la tête que je recherchais avec sa personnalité. voila a+ :humm: