Sujet Commentaires sur la news : Le Kemper Profiling Amp est en vente
- 58 réponses
- 18 participants
- 8 760 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Citation de : jessy_c_dead
Citation :
Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve plus intéressant que l'Axe FX finalement, peut être cette possibilité de "copier" les autres amplis
Question de point de vue. L'Axe est également BEAUCOUP plus puissant côté effets et possibilités de routing. Le KPA n'atteindra jamais les possibilités de l'Axe sur ce point. Donc...
De l'avis de beaucoup, la machine idéale pourrait être un mélange des deux bestioles. Mais là, on peut rêver...
jessy_c_dead
Quand a la comparaison dans ma tête c'était tu ouvre chaque produit, tu branche, tu enregistre et tu compare chaque résultat ! Donc sans prendre compte des specifités de chacun, seulement le son brute qui en sort !
Après bien sur chacun à des fonctionnalités différentes, un caractère peut être différent (J'ai une vague impression que Axe-FX est plus ou moins accès métal ou du moins ces sons très propre et précis alors que le Kemper a l'air un plus cradingue parfais pour moi ! Lol)
De toute façon à ces tarifs la je ne pense qu'un produit soit vraiment plus mauvais que l'autre... C'est juste un choix personnel.
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 16:33:36 ]
Pretextat
Hors sujet :
Citation de : Spawn-X
Petite précision au sujet de l'Axe-FX II. Il offre lui aussi depuis quelques versions de firmware une fonction de capture similaire à celle du KPA, mais dans le cas de l'Axe, cette fonction ne s'applique qu'à cab/HP + micro ce qui permet à l'utilisateur de modéliser lui m^m son propre cab favori, voir, d'en emprunter un et en tirer une Impulse qui sera stockée directement dans l'Axe.
Merci Spawn,
Information intéressante , je vais voir s'il y a des reviews / test vidéo de comparaison original/capture , à moins que tu n'aies un lien fiable dont tu trouves qu'il illustre au mieux cette application de l' Axe II .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jessy_c_dead
jessy_c_dead
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
en groupe tu peux toujours t'en sortir si t'as le même son (pratiquement) que l'original , reste à choisir un ampli bien 'neutre' et assez puissant genre tech21 Power Engine .
Me trompe- je ?
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
rockyou
jessy_c_dead
1700 Euros
- < Liste des sujets
- Charte