La HD147 ça donne quoi pour le metal?!
- 162 réponses
- 27 participants
- 9 425 vues
- 24 followers

zyklon83

Si ça peut vous facilitez la tache afin de m'aider j'ecoute (en musique extreme): decapitated, slayer, hate eternal, misery index, dying foetus, cannibal corpse, aborted, bloodthorn, behemoth et beaucoup d'autres! voila voila j'en ai assez dit a présent!

Anonyme

je t'ai mis la page où j'ai posté des samples. D'après les commentaires tu serais ravi avec cet ampli

buzzmck

Bon bref, tout ca pour dire que ca me parait etre une evidence meme...Si cette tete n'est pas faite (entre autres s'entend) pour le metal, alors je veux bien me raser les valseuses et me bouffer les poils en vinaigrette jusqu'à ce que mort s'en suive...

zyklon83

buzzmck

zyklon83

TomatoKetchup70

buzzmck

arf arf...à par ca...Y'a quand meme Matt Bellamy de Muse qui joue dessus, les mecs d'evanescence et j'en passe

supermario

zyklon83

benabsinth

non se serai trop beau....

Apotre

Ensuite j'ai déjà vu quelques groupes jouer avec cette tête, un groupe de Brutal Death ( Post Mortem ) où le guitariste jouait avec une CORT 7 cordes dont je ne me rappel plus le modèle. le son était à faire pleurer. tout simplement impressionant.
hors metal extrème, j'ai vu un clip d'Evanescence la dernière fois et les gratteux utilisent cette tête en live, comme quoi ...

Nic02

Citation : j'ai vu un clip d'Evanescence la dernière fois et les gratteux utilisent cette tête en live, comme quoi ...
Perso je pense que c'est un coup de pub, le mec il a beau vanter les mérites de sa hd dans la vidéo line 6, on voit quand meme dans son rack des 2:90 mesa boogie... Et pour l'avoir eue, je ferais comme lui, j'empoche la thune pour la pub et je garde mon matos boogie.

Chris Martins

Nic02

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Nic02

Anonyme

revlam

Et niveau son RANDALL G3 ou HD147 ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Nic02

Anonyme

revlam

Pour ce qui est du tout lampe, je suis encore chez mes parents donc le bruit doit pas être trop important donc jepense que pour le moment j'irais pas vers du tout lampe. Et surtout ej doit bien avouer ne rien n'y connaitre!! Sinon pour mon tarifs d'autre idées ? Mais que reproche tu au line 6?
EDIT : on s'est croisé !
Donc mon avis sur le randall : son très froid mais les disto sont d'une précision renversente ! Les clean m'on un peu decu en même temps sur e type d'ampli c'est pas top mais on enf aisait tellement des éloges des clean que je me suis dit ca va tuer mais au final bof ! Enfin ils sont bon mais je m'attendais a mieux ! seul hic les disto perdent en précision si on pousse un peu trop haut le volume. Mais sinon c'est du bon !!

Nic02

Equipe B

Pour ce qui est de la tete voir en occas en effet.
Maintenant vu le prix neuf, je ne suis pas sure que ca le mieu de passer par l'occas, le prix en sera tres proche et ne serait ce que pour la garantie....
AU passgae sur un forum voisin, il y a un utlisateur qui vend son Hd147 + le pedalier Shortboard à 1000€... Quand on y reflechis ca ne fais que 186€ d'ecart du tout neuf chez thotho.
Hors sujet : Je ne suis pas representant thomann, je les cite car proposé plus haut. ;)
Apothem : groupe de Metal hybride
- < Liste des sujets
- Charte