Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet La HD147 ça donne quoi pour le metal?!

• 162 réponses
  • 27 participants
  • 8 789 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La HD147 ça donne quoi pour le metal?!
Salut à tous! donc voila comme indiqué dans le titre ci-dessus je voudrais savoir si avec cette tête d'ampli très...hum comment dire, "tunning" :lol: on pouvais avoir un son metal bien "rentre-dedans"!! je cherche surtout un son pour faire du brutal-death.
Si ça peut vous facilitez la tache afin de m'aider j'ecoute (en musique extreme): decapitated, slayer, hate eternal, misery index, dying foetus, cannibal corpse, aborted, bloodthorn, behemoth et beaucoup d'autres! voila voila j'en ai assez dit a présent! :clin: merci de repondre +++
2
Ce post est une mine d'informations concernant le hd147 : http://fr.forums.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index,page,22,idtopic,85345,idsearch,0,idcat,16921.html

je t'ai mis la page où j'ai posté des samples. D'après les commentaires tu serais ravi avec cet ampli
3
Je cite : "La HD147 ça donne quoi pour le metal?! "... Ca revient un peu à demander, "Un couteau, est-ce que ca sert à couper?" ou encore "Yvette Horner, elle peut jouer de l'accordéon?" ou encore "George Bush, il peut etre con comme ses pieds?" ou pour finir "Un avion, ca peut voler aussi?" :fete:

Bon bref, tout ca pour dire que ca me parait etre une evidence meme...Si cette tete n'est pas faite (entre autres s'entend) pour le metal, alors je veux bien me raser les valseuses et me bouffer les poils en vinaigrette jusqu'à ce que mort s'en suive... :shootme:
4
Très bien! je sais ce qu'il me reste à faire!!! :mdr: sinon une autre question, pourquoi cette tête on la voie jamais sur scene???! ou bien meme en studio! peut-etre que j'ai pas regardé ou il fallait, mais eclairez moi si vous en savez plus!! a+++ :clin: :furieux:
5
6
Buzz je voulais dire comme personne populaire! un peu comme moi tu vois!!! :bravo: :clin:
7
8
Mais je suis pop! (-ulaire, je sais pas) mais pop, oui, pourquoi pas :langue:
arf arf...à par ca...Y'a quand meme Matt Bellamy de Muse qui joue dessus, les mecs d'evanescence et j'en passe :coucou:
9
....The Rasmus, Seether, Emir Kusturica...
10
:bravo: ok merci! mais dans le metal (le pur le dur), vous avez pas des noms? j'avais cru entendre suffocation une fois mais je ne suis pas sur! :???: