Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet La HD147 ça donne quoi pour le metal?!

• 162 réponses
  • 27 participants
  • 8 791 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La HD147 ça donne quoi pour le metal?!
Salut à tous! donc voila comme indiqué dans le titre ci-dessus je voudrais savoir si avec cette tête d'ampli très...hum comment dire, "tunning" :lol: on pouvais avoir un son metal bien "rentre-dedans"!! je cherche surtout un son pour faire du brutal-death.
Si ça peut vous facilitez la tache afin de m'aider j'ecoute (en musique extreme): decapitated, slayer, hate eternal, misery index, dying foetus, cannibal corpse, aborted, bloodthorn, behemoth et beaucoup d'autres! voila voila j'en ai assez dit a présent! :clin: merci de repondre +++
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous inquiétez pas pour la dynamique cette tete depote largement bien plus que beaucoup d autres tetes a lampes qui ont elles plutot tendance a s essouffler avec l age, les lampes ca s use eh oui, la HD147 n a pas ce probleme.Je l utilise sur scene et en studio et croyez moi, ca sonne a mort,pour le metal? Pour tout ce qu on veut en fait, mais le metal est son domaine-avec une tonne de simu mesa qui sonnent mieux que les mesa dorigine car elles ont été retravaillées-.Si quelqu'un veut des renseignements sur cette tete, qu'il me mail (cf pseudo):boire:
En plus son prix a baissé apparemment, je vois meme pas pourquoi vous hésitez encore, a ce prix la, c est cadeau.Chaque simu est d une qualité extraordinaire, et ne comparez pas aux pod etc, ca n a rien a voir, y'en a qui connaissent pas et qui jugent apparemment.

Et Glic, c'est pas parceque t'as pas les moyens de t acheter cette tete qu'il faut la fustiger sanas meme l avoir tester dans les conditions réelles d'utilisation... :noidea:
32

Hors sujet : Hello ! Elle va bien ta flying V ?

33

Hors sujet : Oui oui, tres bien, elle s accouple tres bien de la HD justement,ça sonne grave, merci encore a toi, que du bonheur, j'en prend soin, lol! :ptdr:

34

Hors sujet : Tu laisse ton num de portable comme ça :oo: T'as pas peur toi...

Que la musique soit !
35
Et de quoi devrais je avoir peur?
oooo mon dieu le 11 septembre, les terroristes,malédiction j avais oublié que cette société etait fondée sur la peur... :violent:
36

Citation : y'en a qui connaissent pas et qui jugent apparemment.

Ouais enfin ça c'est ton avis... Je l'ai eue à coté d'un jcm 2000 et j'ai trouvé la dynamique bien meilleure sur le jcm(dont je ne suis pas fan, je précise). Question de réglages, de guitare, d'acoustique, d'oreilles, je ne sais pas mais dans mon cas la hd ne tenait pas la route.

Citation : simu mesa qui sonnent mieux que les mesa dorigine

La je croix que tu te :mdr: laisse emporter par ton enthousiasme
37
Non non je suis tout ce qu il y'a de plus objectif, des tetes a lampes j'en ai eu 4 dans ma courte vie donc je peux en parler.Et non une mesa ne sonne pas mieux, elle est meme a terme plus fragile car lampes=ca finit par faiblir, je sais de quoi je parle. :non:
38

Citation : Et de quoi devrais je avoir peur?
oooo mon dieu le 11 septembre, les terroristes,malédiction j avais oublié que cette société etait fondée sur la peur...

Non je pensais plutôt aux canulars mais bon...
Que la musique soit !
39

Citation : elle est meme a terme plus fragile car lampes=ca finit par faiblir,

On est d'accord d'un point de vue pratique et entretien la hd est imbatable par rapport à du tout lampes. Point de vue son je reste sceptique... :clin: je ne croix que ce que vois, euh j'entend.

Citation : Et Glic, c'est pas parceque t'as pas les moyens de t acheter cette tete qu'il faut la fustiger sanas meme l avoir tester dans les conditions réelles d'utilisation...

Je fustige pas, je donne juste mon avis et t'es gentil, cette tete je l'ai eue et revendue après quelques mois de répèt intensives. Pour moi elle fait pas le poids. Si tu trouve qu'elle sonne mieux qu'une recto tant mieux pour toi(surtout quand on voit le prix des rectos). C'est mon avis je n'essaie pas de convaincre contrairement à certains :clin:
40
Bah c'est vrai que je veux un avis objectif... que ca sonne mieu qu'une mesa c'est vrai que j'ai du mal a y croire ! le gros avantage pour moi de la hd147 c'est sa polyvalence et sa parfaite integration ds le numérique ! apres ce qui me fai chier c'est la dynamique qui semble pauvre sur les sample line 6.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer