Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet La HD147 ça donne quoi pour le metal?!

• 162 réponses
  • 27 participants
  • 8 795 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La HD147 ça donne quoi pour le metal?!
Salut à tous! donc voila comme indiqué dans le titre ci-dessus je voudrais savoir si avec cette tête d'ampli très...hum comment dire, "tunning" :lol: on pouvais avoir un son metal bien "rentre-dedans"!! je cherche surtout un son pour faire du brutal-death.
Si ça peut vous facilitez la tache afin de m'aider j'ecoute (en musique extreme): decapitated, slayer, hate eternal, misery index, dying foetus, cannibal corpse, aborted, bloodthorn, behemoth et beaucoup d'autres! voila voila j'en ai assez dit a présent! :clin: merci de repondre +++
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est la dynamique qui semble pauvre sur les sample line 6[quote]
Meme si selon moi c'est le cas, méfie toi des samples diffusés en streaming, c'est pas de la grande qualité non plus(meme si ça devrait etre en principe représentatifs). Le mieux est de l'essayer et si possible de la comparer.
42
Je suis alelr et apres-midi pour l'essayer mais leur derier modele est aprti ce matin j'était dégoute !!!!!! Piens c'est de la merde lol ! Sinon on vient de me filer des sample qui m'on pas mal reconcilier avec la dynamique de la tête ! j'attend mon essai mais je sais pas trop ou aller... vous connaissez des magasinbs ou l'essayer ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

43
T'es français et tu vas chez piens :mdr: t'as raison c'est pas un bon magasin et en plus ils sont chers...
A bruxelles je connais pas de magasin qui l'as... Si tu vas faire un tour chez musicstore à Cologne ils en ont surement...ou tu trouve un AFien plus près de chez toi, ça doit pouvoir se faire...
44
Ouai j'habite temporairement en Belgique... et sur paris ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

45

Citation : Sinon on vient de me filer des sample qui m'on pas mal reconcilier avec la dynamique de la tête !

;) ;)

Citation : j'attend mon essai

En effet c'est la que tu verras si ca te convient, comme je l'ai deja expliqué moi j'ai choisit cette tete apres un essaie de 6 tetes dont 5 à lampes (laboga, peavey, engl et line 6).
Chez moi pas d'histoire tel que "le line6 il sonne mieux que le mesa" etc... non ce n'est pas du tout une question de mieux ou pas, il repondait parfaitement à ce dont j'avais besoin, à savoir un son toujours identique, pilotable, propre et plein de gadgets... Les lampes que j'ai essayé avait un son terrible mais moins dans mes gouts.

Apothem : groupe de Metal hybride 

46
Le problème c'est que je galère pour trouver un revendeur pour l'essayer :(

47
Dans le sud il y a LE magasin à Nimes, ailleurs connait pas trop.

48
Merci mais ca fait super loin...:)

et dans le coté de paris et de la belgique ? Des connaisseurs ?

C'est tout de même dingue de ne pa trouver cet ampli... ca n'inspire pas confiance :non:

49
D'un autre cote tu en croiserais souvent ca voudrait aussi dire qu'il ne se vend pas ou qu'il est souvent retourné. lol

50
Effectivement mais bon y a un moyen terme ! j'ai contacté les revendeurs du site Line 6 qui sont censé etre des "premium dealers" et ils ne l'ont pas :)