Sujet La HD147 ça donne quoi pour le metal?!
- 162 réponses
- 27 participants
- 8 795 vues
- 24 followers
zyklon83
Si ça peut vous facilitez la tache afin de m'aider j'ecoute (en musique extreme): decapitated, slayer, hate eternal, misery index, dying foetus, cannibal corpse, aborted, bloodthorn, behemoth et beaucoup d'autres! voila voila j'en ai assez dit a présent! merci de repondre +++
Nic02
Meme si selon moi c'est le cas, méfie toi des samples diffusés en streaming, c'est pas de la grande qualité non plus(meme si ça devrait etre en principe représentatifs). Le mieux est de l'essayer et si possible de la comparer.
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Nic02
A bruxelles je connais pas de magasin qui l'as... Si tu vas faire un tour chez musicstore à Cologne ils en ont surement...ou tu trouve un AFien plus près de chez toi, ça doit pouvoir se faire...
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Equipe B
Citation : Sinon on vient de me filer des sample qui m'on pas mal reconcilier avec la dynamique de la tête !
;) ;)
Citation : j'attend mon essai
En effet c'est la que tu verras si ca te convient, comme je l'ai deja expliqué moi j'ai choisit cette tete apres un essaie de 6 tetes dont 5 à lampes (laboga, peavey, engl et line 6).
Chez moi pas d'histoire tel que "le line6 il sonne mieux que le mesa" etc... non ce n'est pas du tout une question de mieux ou pas, il repondait parfaitement à ce dont j'avais besoin, à savoir un son toujours identique, pilotable, propre et plein de gadgets... Les lampes que j'ai essayé avait un son terrible mais moins dans mes gouts.
Apothem : groupe de Metal hybride
revlam
Equipe B
revlam
et dans le coté de paris et de la belgique ? Des connaisseurs ?
C'est tout de même dingue de ne pa trouver cet ampli... ca n'inspire pas confiance
Equipe B
revlam
- < Liste des sujets
- Charte