Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Mini Guitar
Photos
1/30
Positive Grid Bias Mini Guitar

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Positive Grid dévoile ses amplis Bias Mini

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 590 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Positive Grid dévoile ses amplis Bias Mini
Après la tête d'ampli Bias Head, place à des versions plus compactes avec les Bias Mini Guitar et Bias Mini Bass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'suis curieux de connaitre le prix de ces bestiolles
3
ca a l'air pas mal du tout
4
Vivement un éventuel pédalier BIAS FX...
5
Citation :
rahow
1 Posté le 16/07/2017 à 09:42:57
10
Vivement un éventuel pédalier BIAS FX...


Oui, ou une unité tout en un à l'instar du Kemper Profiling Amplifier. Je pense que ça pourrait facilement devenir une des meilleures bécanes à modulation du marché.

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 14:19:42 ]

6
Citation :
4 Posté le 13/07/2017 à 23:21:50
10
j'suis curieux de connaitre le prix de ces bestiolles


https://www.positivegrid.com/newlineup/

800 $
Plutôt attractif ... reste à savoir quels seront les inconvénients/limitations par rapport à sa grande sœur.
7
Le produit a disparu de la page, bizarre.

D'autre part, les versions rack et head ne se trouvent plus (EDIT, j'en ai trouvé quelques uns finalement, mais plus listés chez Thotho et d'autres). Quelqu'un a des infos sur ce qui se passe chez positive grid?
Je voulais me faire un avis en checkant les vidéos sur Youtube, j'ai beau chercher, il n'y a pas de vidéos de guitaristes amateurs, seulement les vidéos des youtubeurs habituels qui ont tout le matériel du monde. J'ai pas l'impression qu'ils en aient vendu en fait?

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 08:42:28 ]