Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 6 019 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale
Hotone Audio Mojo Attack
Hotone vient d'annoncer la sortie de versions "floor" de ses mini têtes d'ampli Nano Legacy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Matosman59 :
Pour le prix oui et non. Auj, on peut avoir un ampli tout lampe à ce prix…


On peut aussi avoir une pédale de disto, ou un bon plugin, tout dépend de ce qu'on veut en faire ;)

Par exemple, moi qui suis guitariste très occasionnel, faisant beaucoup de MAO, ça m'intéresserait d'avoir ce facteur de forme, à laisser sur un bureau ou au sol combiné avec d'autres effets, profiter de la simulation de cab pour enregistrer, jouer au casque, ou envoyer dans un cab full range. Et ça m'encombrerait bien moins qu'un ampli :)
12
Le format pédalier se développe maintenant au niveau de l'ampli ! c'est une bonne idée... mais y'a tjrs le caisson à se trimballer.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
Oui tout à fait, mais cela reste toujours moins problématique. D'autant qu'un 1x12" peut faire l'affaire.
Je pense à ceux qui se déplace en transport en commun pour les répétitions et à ceux qui ont des problèmes de dos.
14
Citation :
On peut aussi avoir une pédale de disto, ou un bon plugin, tout dépend de ce qu'on veut en faire ;)

Par exemple, moi qui suis guitariste très occasionnel, faisant beaucoup de MAO, ça m'intéresserait d'avoir ce facteur de forme, à laisser sur un bureau ou au sol combiné avec d'autres effets, profiter de la simulation de cab pour enregistrer, jouer au casque, ou envoyer dans un cab full range. Et ça m'encombrerait bien moins qu'un ampli :)


Certe oui, le bug, c est que pour le meme prix, on a un caisson avec un hp+tout lampe pour un peix similaire.
Je pense de fait que le prix est cher par rapport à ce qu on a, d autant que les produits sont amortis depuis bien longtemps.

Apres, je suis d accord pour le coté pratique
15
quelqu'un aurait des infos si la version pour basse est prévue ?
16
Pas à priori, enfin sur le site
17
200$ un tout lampe, avec 2 canaux séparés + reverb + Boost + simulation HP..??? des exemples ????

A ce prix, on veut bien des infos, des adresses, etc....:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:33:46 ]

18
Salut,
L'intérêt de ce type de configurations, c'est le format, le poids et la maintenance : un ampli format pédale de 40W (sous 8 ohms), sans tracas de lampes et pesant 792 gr.
J'a joué pendant des années sur un Marshall JCM900 4101, j'en garde encore aujourd'hui des séquelles à mes épaules (joke).
Qu'on ait le choix actuellement entre plusieurs de ces amplis compacts, puissants et très légers, c'est une aubaine : Hotone, BluGuitar Amp1, Milkman the Amp, Taurus et même les minis têtes d'amplis DV Mark ou Quitter (distribués par Thomann depuis ce mois de février 2018, d'ailleurs).
Ça sonne, ça envoie, c'est pratique, en gros ça fait vraiment le boulot.

@++

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 21:28:59 ]

19
Citation :
200$ un tout lampe, avec 2 canaux séparés + reverb + Boost + simulation HP..??? des exemples ????

A ce prix, on veut bien des infos, des adresses, etc....:bravo:
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:33:46 ]


C est ça qui est fatigant avec les forums..:(((

Je compare le prix de pedale avec un ampli tout lampe avec un caisson et son hp (va sur thomann dans les combo par exemple le fender vaporizer (qui ne possede ni egalisation, ni boost) ou voir le prix du blackstar ht1r en format si tu preferes avoir une reverbe...)
Et là, tout à coup, on me parle de "2 canaux séparés + reverb + Boost + simulation HP"

Je dit simplement que la technologie etait amorties et que 200€ était selon moi exagéré vis à vis de l offre au niveau des amplis tout lampe.
Je sais bien que les besoins des guitaristes sont variés, je donne juste mon humble avis.
Un prix à 150$ aurait été selon moi plus approprié pour une technologie transistor.
20
Citation :
Et là, tout à coup, on me parle de "2 canaux séparés + reverb + Boost + simulation HP"

Citation :
C est ça qui est fatigant avec les forums..:(((


Ben... Tu compare, je compare! Non? ;)
Ce serait pas ça qui est un poils fatiguant sur les forums? Comparer ce qui n'est pas comparable...:(((:oops::oo:

Citation :
Un prix à 150$ aurait été selon moi plus approprié pour une technologie transistor.


C'est un scoop ça! un ampli à lampe coûte plus cher à fabriquer, qu'un transistor??? c'est véritablement un scoop!! Il faut que j'en parle à mon cheval...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Dans cet ampli, il y a un truc que l'on appelle le "R&D" et ça ne consiste pas à prendre 2 trucs et les coller! ;)

Et pour info 200$, c'est pas 200€ !!!;););)

Citation :
par exemple le fender vaporizer (qui ne possede ni egalisation, ni boost) ou voir le prix du blackstar ht1r en format si tu preferes avoir une reverbe...)


Alors, définitivement: Ni l'un, ni l'autre... c'est pas du tout, du tout, du tout le même concept, le même type de besoin, le même type de client... C'est tout simplement autre chose! C'est pas compliqué..!!!!:furieux:
Je ne comprend pas l'obstination de certains à comparer la lune et le soleil... je ne comprend pas cet état d'esprit de contradiction systématique, c'est le nouveau sport à la mode sur les forums...!!!

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:22:32 ]