Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 6 114 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale
Hotone Audio Mojo Attack
Hotone vient d'annoncer la sortie de versions "floor" de ses mini têtes d'ampli Nano Legacy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !
3
FLag aussi. J'ai 3 têtes de la série : Mojo diamond, british invasion, thunderbass. Tous pluggués sur ma carte son. Leur concept est intéressant mais ils pourraient pousser le vice en intégrant toutes les mini têtes d'un coup dans ce format.
Pour maquetter, je n'ai pas trouvé plus simple. Avec le Mooer Radar, c'est tip top!
4
;) On a déjà une idée du prix ?
5
Citation de brutor91 :
;) On a déjà une idée du prix ?


Je n'ai rien trouvé, si ce n'est quelques commentaires du Community Manager sur Facebook qui dit :
"Street price not solid yet but around the 200 mark."

Donc PPC pas encore fixé, mais aux alentours des $200.

Ce que je trouve excellent !
6
Ils ont aussi sorti toute une nouvelle gamme de têtes :
7
Sur les vidéos, c'est moi ou l'accordage pique un poils...???
8
les produits ont l'air sympa, mais faut vraiment qu'ils changent de mec pour les démos :8O:
9
Citation de serpot :
Sur les vidéos, c'est moi ou l'accordage pique un poils...???


Oui, c'est horrible! je leur ai signalé ça sur Youtube. Il y a de très bon gratteux prêts à mettre le paquet pour faire des démos de ce type de produits. Là, c'est juste:beurk:
10
Pour le prix oui et non. Auj, on peut avoir un ampli tout lampe à ce prix…