Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 6 157 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale
Hotone Audio Mojo Attack
Hotone vient d'annoncer la sortie de versions "floor" de ses mini têtes d'ampli Nano Legacy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Confirmation d'Hotone : c'est bien un ampli de puissance !
D'après ce que j'ai compris : 1 entrée, 1 sortie, une prise pour un bloc d'alimentation externe et un bouton marche/arrêt — du simple, en somme.
Les Watts ? pas d'info là dessus, mais je dirais : 40 W RMS sous 8 Ω

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 22:48:52 ]

32

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

33
Les caractéristiques:

Loudster
portable floor power amp
Loudster is a compact power amp specially designed for guitarists.
This portable 75-watt power amp puts out a huge, natural tone with musical power. With Loudster at the end of your FX chain, you can forget about hauling an amp aroundplug into any cab and you’re set.

FEATURES
Portable floor power amp designed for guitarists
Compact size, lightweight aluminum casing
Gives volume and voice to your drive pedals and amp modelers
Up to 75 Watts output power
Compatible with cabinets of different impedances ranging from 4-16Ω
High quality tone with simple volume control
High input impedance keeps your tone immaculate
18-20V DC power supply (center positive)
34
dommage qu'il n'y ait plus la sortie casque directe, et ni l'entrée auxiliaire comme sur les petites têtes. ça aurait été parfait
Est-ce que le line output peut faire sortie casque ou c'est la sortie HP émulée?

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

35
Attention : c'est une sortie haut-parleur et non ligne, on ne peut pas brancher directement de casque sous peine de le cramer.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

36
Ok merci bien! du coup ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi.
J'ai la british invasion, c'est top pour bosser au casque les morceaux de mon groupe et maquetter en douceur.
Là j'ai pensé que je pourrais combiner le tout mais non. dommage qu'ils n'aient pas gardé cette fonction pour en faire l'outil ultime.

Comme j'ai déjà un ampli je fais mes prises avec mais le soir c'est bien de pouvoir faire ça avec une image sonore correcte.
Merci

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

37
Hotone Audio Mojo Attack (le pédalier)

J'avais été séduit par la petite tête rouge "Heart Attack" 5 watts. :bravo:
Du graou des aiguës....
Mais à l’essai de petit pédalier dual qui semblait un bon compris à faible encombrement et coût, quelle déception !!! :facepalm:

Pour la partie saturax (Attak-rouge/Mesa)
1) Pas d’aiguë, comparé à la tête : le potar réglé à fond n'arrive pas au niveau moitié du 5 watts :oops2: :oops2: :oops2:
2) La saturation très floue :oops2:
3) Le Boost souffle comme "le mistral" :oops2:

Pour la partie clean (Mojo-jaune/twin)
1) Idem, Pas très organique comparé à la petite tête 5 watts :8O:

La Reverb, inutilisable à tous les niveau, une queue qui n'en finit plus !!! :oops2:

Conclusion pour 234 € prix constaté, c'est une daube.
Évidement avec ce deux en un c'est de l'économie d’échelle de bout de chandelle ! :oops2: :oops2: :oops2:

Du coup renvoi du magasin pensant défaut d'usine, le deuxième arrivant, même triste constatation !!! ;)

Du coup il vaut mieux prendre les deux en têtes séparée, un switch A/B de qualité et 2 petits baffles genre Randall ou DV. :bravo: :bravo:

Dernière remarque et pas des moindres : La puissance annoncée "75 watts"
Le 5 watts est aussi puissant !!!!
Essayé les deux sur un baffle 1960 marshall
C'est une honte :furieux:
Possédant un Taurus Sh 5 Custom édition 40/90 et même en 40 watts, ça envoie très grave !

Essayé le bleu "Vulcan Five-O"(5150) c'est une tuerie :bravo: :bravo:
Je reluque le vert "Freeze B" (Friedman), il sonne super bien. :bravo: :bravo: :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:31:53 ]

38
Merci pour ton retour (et l'avis que t'as laissé !) :bravo:

Rock, rock 'til you drop!