Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle micro tête guitare chez Orange

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 9 177 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle micro tête guitare chez Orange
Orange Amps annonce la sortie d’une nouvelle tête d’ampli guitare hybride au format Micro toute noire, la Micro Dark.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je vais bientôt craquer mais une dernière question, la sortie speaker on peut la brancher direct dans une carte son ?
vu que je n'ai pas de HP pour guitare

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 14:30:53 ]

22
Ou alors faut-il utiliser la sortie loop FX ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 15:21:37 ]

23
Je ne peux pas répondre, je n'en sais rien. Par contre, il est dommage de ne pas brancher cette tête sur un bon baffle (avis perso). D'occase, petit budget, ça se trouve.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

24
pb de place c'est d'ailleurs pour ça que je prend le micro dark ... ;)

Mais ça sera toujours possible à terme bien sur le jour où j'aurai ma pièce studio à moi ! :D:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 16:32:39 ]

25
La sortie HP pour un HP !! Attention. La sortie casque peut être envoyée dans une carte son mais bon C pas top à moins de le balancer dans une bonne simu (tjs pas essayé)
26
Pour le send FX ça me semble possible mais tu auras le son sortant du preamp. La sortie speaker étant la sortie de l'ampli de puissance si tu veux récupérer le son par là il faut passer par une loadbox genre Radial ou Palmer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
Oui fx send aussi c'est vrai
28
Ce que je voudrai c'est pouvoir utiliser le WOS III de two notes dans le sequencer, il vaut mieux la sortie casque ou le FX send ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

29
30
heu oui mais je je l'ai pas encore lol, si on me dit que le son est pourrit par ces sorties là je le prendrai peut-être pas ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound