Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je le verrai bien dans un ch'ti flight-case avec quelques racks et tiroir à pédale en dessous
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
black ice
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 11/11/2008 à 18:47:20
Je suis sacrément tenté quand meme comme dit Potikinawah meme si c'est pas full lampes mais que ça sonne et puis elle est quand meme complète ! je crois que vais garder ma BLACKHEART et me la prendre cette BLACKSTAR
0
LET THERE BE ROCK !
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24Posté le 11/11/2008 à 18:54:30
Ca a l'air de sonner plus moderne cet blackstar on dirait non??? si c'est le cas excellent complément de la blackheart...
0
!!!
Anonyme
25Posté le 11/11/2008 à 18:56:16
Black ice joue sur blackheart et bientôt blackstar, possède t-il un comp black finger, l'intégrale de black sabbath et le toucher de blackmoore ?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26Posté le 11/11/2008 à 19:02:18
Black ice, pourquoi pas viser la pédale tout simplement ?
tu restes tout lampes sur ton blackheart et t'économises pas mal, 'fin ce que j'en dis
0
La musique adoucit les meurtres...
black ice
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 11/11/2008 à 20:35:30
éh non la Truite j'ai pas l'intégrale de Black.S et pas encors(on peut toujours rever ) le toucher de Blackmoore
j'ai bien pensé à la pédale HT-DUAL et elle reste bien sur une très bonne option,mais faut bien reconnaitre que cette HT-5 est bougrement bien équipée au regard de la BLACKHEART