Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Que vaut cette tête Blackstar?

  • 232 réponses
  • 47 participants
  • 34 788 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette tête Blackstar?
Je me demande ce que vaut cette tête de 5W... s'il y a une bonne disto, vu qu'il y a l'ISF...!
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon j'ai un vc 30 pour le méme prix... :mrg:

!!!

22
Je le verrai bien dans un ch'ti flight-case avec quelques racks et tiroir à pédale en dessous :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
23
Je suis sacrément tenté quand meme :furieux: comme dit Potikinawah meme si c'est pas full lampes mais que ça sonne :clin: et puis elle est quand meme complète ! je crois que vais garder ma BLACKHEART et me la prendre cette BLACKSTAR :8)

LET THERE BE ROCK !

24
Ca a l'air de sonner plus moderne cet blackstar on dirait non??? :noidea: si c'est le cas excellent complément de la blackheart... :bravo:

!!!

25
Black ice joue sur blackheart et bientôt blackstar, possède t-il un comp black finger, l'intégrale de black sabbath et le toucher de blackmoore ?
26
Black ice, pourquoi pas viser la pédale tout simplement ?
tu restes tout lampes sur ton blackheart et t'économises pas mal, 'fin ce que j'en dis :)

La musique adoucit les meurtres...

27
éh non la Truite j'ai pas l'intégrale de Black.S et pas encors(on peut toujours rever :mdr: ) le toucher de Blackmoore :clin:

j'ai bien pensé à la pédale HT-DUAL et elle reste bien sur une très bonne option,mais faut bien reconnaitre que cette HT-5 est bougrement bien équipée au regard de la BLACKHEART :clin:

LET THERE BE ROCK !

28
TOTO a repoussé la sortie de 8 jours :((

LET THERE BE ROCK !

29
289euros???? :eek2: :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
30
Je lis 539 pour le mini stack :?!:

La musique adoucit les meurtres...