Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Que vaut cette tête Blackstar?

  • 232 réponses
  • 47 participants
  • 34 450 vues
  • 41 followers
1 Que vaut cette tête Blackstar?
Je me demande ce que vaut cette tête de 5W... s'il y a une bonne disto, vu qu'il y a l'ISF...!
Afficher le premier post
61
A nouveau dispo chez Thotho pour info...
Ca va bien s'passer!!!
62
Alors Le Taz, tu l'as reçu ? :)
Je pense ne pas être le seul à attendre des retours et avis des premiers users.

Au passage, une nouvelle vidéo de dispo :

https://www.youtube.com/watch?v=uQjADxog0Es
Let's rock !
63
J'envisage aussi d'acheter la tête, mais je vais attendre quelques retour s d'utilisateurs avant de franchir le pas! des samples! des samples !
Après faudra savoir quel cab mettre en sortie ! J'essaierai bien un orange PPC-112. Des idées là dessus?

Sinon brancher un bon préampli à lampes (genre SP-77) dans le return du blackstar pour profiter uniquement du poweramp çà se tient ou c'est du gachi?

Et enfin, j'ai hate d'avoir des infos sur la sortie emulation HP, notamment en comparaison avec une palmer PDI-09. Quelqu'un a dejà mis la main sur le schema du circuit? la sortie ligne avec emulation hp doit etre je l'imagine située apres le return de la boucle d'effet, sinon impossible de profiter de l'emu avec un premap externe...

Check The Claws !!

64
Sympa la ptite vid ! :bravo2:
65
Tout comme maynaard, je me pose aussi la question sur la sortie émulée. Prend-elle en compte la boucle d'effets ?
Connaissant le cablâge de cette sortie sur la HT dual (pedal) j'ai bien peur que non. Mais chez Blackstar, ils ont peut être modifié ce cablâge sur la ht5.
Let's rock !
66
La vache,elle n'est plus dispo que sur commande chez toto :oo:
elles partent comme des petit pains,je suis bien content d'avoir commandé la mienne dès lundi :clin: j'espère que le son sera à la hauteur,la derniere vidéo en tout cas va dans le sens du son que je cherche :lol:

LET THERE BE ROCK !

67

Citation : La vache,elle n'est plus dispo que sur commande chez toto


Espérons que cela va inciter aux autres fabricants de faire des amplis switchables du style 100W*-50W-5W (je sais même plus si ça existe et si c'est techniquement faisable)

J'ai mis 100w pour l'argument marketing...à 100 balles... :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
68
Il y en a peu, mais ca existe. Par exemple :

ORANGE TINY TERROR 15W/7W (Très bien mais moins équipé)

MESA BOOGIE EXPRESS 5:25 25W/5W ou 5:50 50W/5W (vraiment un super ampli ........ à 1800€ ..... :lol: )

La HT5 à l'air de très bien se vendre .... mais toujours personne pour nous faire une review. :((
Let's rock !
69
Ouais j'avoue que le mesa 5:25 ... :humm: :humm:
Ce sera mon ampli quand je serais riche ! :mdr: :mdr:
70
Si vous devez un jour prendre un 5:25!!!
Pensez à l'essayer, car le dernier que j'ai testé avait un souffle à faire envie Loic Perron.
;)
Ca va bien s'passer!!!