Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Uberschall Head
Photos
1/68
Bogner Uberschall Head

Sujet J'ai eu une hallucination sonore !

  • 147 réponses
  • 27 participants
  • 12 670 vues
  • 12 followers
1 J'ai eu une hallucination sonore !
Salut à tous,

Dites moi, j'ai été sur Audiotubetech pour écouter les démos des têtes d'amplis et je suis tombé sur la tête Bogner Uberschall!
J'adore le son de cette disto! :aime:
Mais quels sont les micros de gratte utilisés ?

Où peut-on se procurer une de ces têtes Uberschall en France à un prix correct?

Merci d'avance :clin:
2
Le prix le plus correct que tu trouveras en neuf ce sera sur le site audiotubetech avec la reduc forumeurs ;) .
3
Ca dépend de ce que tu appelles un prix correct...
Sinon va voir sur le site de la marque http://bogneramplification.com/, il y en a pas mal aussi.
Pour ce qui est es micros utilisés, les démos faites par George Lynch ont sûrement été enregistrées avec ses ESP signatures et le micro Seymour Duncan Screamin' Demon, quand à celles de Reeves Gabrels, je sais qu'il joue pas mal sur Parker Fly, donc c'est peut-être ça :clin:

JE VEUX UNE ECSTAAAASSSYYYYYYYY !!!!!!! :((( :((( :((( :((( :(((
4
ATTENTION!!!!!!! :!: :!: :!: le premier clip sonore (high gain) est hyper masterisé!!! les sons de guitare sont donc doublés voir triplé ect ,eequalizés, compressé ect ect ect toute la panoplie quoi.....moi aussi en entendant les clips sur le site de bogner pour la premiere fois j'ai halluciné!!! surtout ceux de george lynch, un des plus gros son que j'ai jamais entendu, puissant grave et précis a la fois!
mais bon, je remet pas en doute la qualité de cet ampli qui me fait baver de curiosité (lol) depuis un moment! a ce pris la il vaut qd meme mieux essayer avant de craquer...
5
Personnelement je me suis juré de ne jamais éssayer cette tete de peur d'etre dégoutté a vie de jamais pouvoir me la payer :(((
j'en vois une a chaque fois que je vais a pigale, chez Universal Guitare :eek2:
6
C'est vrai que ça doit être quelque chose cette tête :)
7
Ouaih ben moi à Universal guitare j'l'ai entendue l'Überschall, ben j'ai pas été conquis, pour moi ça vaut pas la Powerball que j'ai essayée là bas. :aime:
8
Les démos sur le site de bogner sont vraiment incroyables. Autant que le prix de l'ampli malheureusement :(( Et en plus il sont fabriqués au compte goutte, je crois que le délai et de 8 mois. Alors meme quand tu peux t'en payer un, bogner te dissuades. :???: Ca dois etre parce que c'est du fait main, livré à pied depuis la Californie
9
Pour avoir fait joujou rapidement avec...

c'est du très haut de gamme, avec un son digne d'un très haut de gamme... comme d'hab il faut mieux essayer. Cette tête d'ampli n'étant pas la plus versatile que je connaisse ça sera "l'amour fou" ou bien "pas mal mais bon..."

les démo MP3 sont particulièrement trompeuses pour des amplis de gratte... perso j'ai arrêté de leur faire confiance. la seule façon de onnaitr un ampli étant de le jouer et de le tatouiller ;)

10
Tiens, j'ai une Uberschall en ce moment, et je reçois une Ecstasy dans la semaine...Les Lyonnais peuvent tous rappliquer pour essayer... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

11
Je partage l'avis précédent sur la facilité avec laquelle le son de l'ampli s'intègre dans le mix (pour l'enregistrement comme pour le live). J'ajoute que le rendu brut est souvent satisfaisant et que le son se travaille bien à l'égalisation, de surcroit.

Et encore... Ma tête est branchée sur un 4*12 Marshall 1960B JCM 800 (monté avec des G12T75). Le rendu est punchy, même si je ne doute pas que passer à un baffle dédié amènerait plus de précision.

Wince