Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 11:34:55Le standby ? Mais ça sert à quoi ?
Vala, question toute conne, à quoi sert le standby ? Je pensais qu'il s'agissait d'un mute, mais depuis que je l'ai enclanché avec mon master à 1,5 et que j'ai entendu un gros CLAAAAK, je me pose des questions..
Salut jsuis nouveau, et meme dans le monde de l'ampli jsuis nouveau
bon j'ai un jcm900 a lampe et voila mon probleme
c bete comme tout
entre le power et le standby ya les signe I et O
O=off
I=On
je met le standby a I
et le power a I ensuite, est ske c ca qu'il faut faire pour rechauffer les lampes??
pcq apres 2 min jai mis le standby a O et le son ressemble a un pet, ca joue pis sa part tout de suite.
je voudrais savoir si je le fait de la bonne maniere
si
0
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 18/08/2006 à 22:46:29
c est un fake ou t as pas lu le topic?
bon au cas ou, dabord power et puis apres le standby (+-1-2 min apres)(pour jouer)
et
standby, puis power (pour eteindre)
0
david0uu
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 05/07/2008 à 03:31:17
Legion... moi j'ai lu le topic mais je n'est pas encore compris parfaitement ! ... Quand on commence a jouer apres avoir allumer le power puis le standy + le 1-2 min .. Faut-il refermer le standby ou on le laisse allumer?
Merci
0
daams
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 05/07/2008 à 07:18:47
Salut Davidouu,
1- tu mets power sur 1
2- tu attends 1 minute
3- tu mets le standby sur 1
4- tu joues de la gratte
5- pour aller boire un café, tu mets le stanby à 0
6- pour reprendre, tu mets le standby à 1
7- tu mets d'abord le standby à 0 pour finir la session
8- tu attends 1 minute
9- tu mets le power à 0
Dis-moi si ça marche ou si tu galères...
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26Posté le 05/07/2008 à 08:36:24
Pour l'arrêt, pas besoin d'attendre, tu mets le stand by et tu coupes tout de suite.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
david0uu
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 05/07/2008 à 22:36:54
C'est bon j'ai compris ! Merci
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 06/07/2008 à 11:51:01
Mmm, moi j'attends jamais une minute à l'allumage, j'enclenche direct le stand by après le power...