[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 21 256 vues
- 34 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GillouLyon
Citation : Oui je pense qu'avec 10 tête tu peux tenir quelques temps!
Pas plus d'une semaine...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
chuck'n roll
Citation : D'ailleurs c'est marrant cette peur des "metalleux" des amplis monocanal surtout venant de gens qui joue essentiellement en Saturer et avec un ampli monocanal il existe un truc qui s'appelle je baisse le potard de ma guitare du coup je fais moins saturer (voir pas du tout) l'etage de préamp et j'arrive a avoir un son clean..Si Si je vous assure ca marche depuis des années...Enfin bon
Sache que je ne joue en aucun cas du metal, j'ai besoin d'un vrai clean c'est donc pour ça que la deliverance serait un peu limite pour moi.
VHT n'est pas une marque réservée au metal, la sonorité de leurs ampli colle très bien avec le blues, le rock 70's, le jazz rock, et même le funk!
Ce que j'ai dit sur le fait d'investir pour faire une pluvalue c'était biensûr de l'humour...
Lonewolf
piemac
Et j'ai deja eu du VHT a la maison
Anonyme
mais il reste exploitable, c'est pas évident quand on a pas l'habitude, mais il y a moyen.
piemac
Anonyme
chuck'n roll
Citation : Je ne visais personne avec mes remarques.
je sais bien mais je trouve que ta remarque méritait une réponse ( désolé c'est le mot metalleux qui m'a fait sortir de mes gondsA oui les KT88 c'est pas ce qu'il y a de plus facile a dompter, mais jouer dessus est un bon exercice pour corriger ses défauts de jeu.
piemac
chuck'n roll
Mais je respecte énormément les vrais metalleux ceux qui savent jouer ( et il y en a un paquet des groupes de metal très forts techniquements! ), mais leur image est salie par des groupes qui ne pensent qu'à brancher leur ibanez 8 cordes sur leur jvm et balancer des accords d'outre tombe sur une rythmique de batterie qui se limite à de la double pédale ( tempo : 400 à la double croche
piemac
Mais je comprend ce que tu veux dire par la...jsuis quelquepart assez d'accord la dessus mm si biensur il ne faut pas generalisé.
chuck'n roll
Citation : Les Sig_X partent en fin de semaine....
alors des nouvelles???
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
chuck'n roll
Au fait il y a quelque chose qui me tracasse, la sig X est elle vendue avec une housse de protection, un flight case ( on peux toujours rêver! ), ou alors tu as juste le droit au papier à bulles?
GillouLyon
Na.
chuck'n roll
Tu vend aussi des flight case
GillouLyon
Une longue comme la VHT ne rentre pas...
Na.
chuck'n roll
GillouLyon
Na.
chuck'n roll
et puis : grosse tête d'ampli = gros son ??
Tanpis, ma future tête n'aura donc pas de protection, de toute façon VHT c'est du solide tu peux y aller ( c'est tristan qui l'a dit! ).
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
GillouLyon
Citation : Chez Brunetti ils fournissent la housse au moins
C'est nouveau, quand j'étais le distributeur pour la France, je pouvais crever....
Sinon chez VHT tu as la housse avec les modèles CLX et Ultra-Lead.
Na.
- < Liste des sujets
- Charte