[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 20 821 vues
- 34 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

piemac

"if it has more than five knobs you have a problem,that applies to guitar amps and especially bass amps"
Jsuis vraiment un fouteur de merde

Anonyme

Ce qui m'interesse avec la Sig:x c'est surtout le clean;
et la possibilité d'avoir 6 sons au pied c'est pas rien vu les caracteristiques.

Lonewolf

chuck'n roll

Citation : Bin la Deliverance perso, je la garde quoi qu'il arrive
Ce qui m'interesse avec la Sig:x c'est surtout le clean;
et la possibilité d'avoir 6 sons au pied c'est pas rien vu les caracteristiques.
tu ne penses pas que la sig X puisse avoir des qualités sonores égales à celle des deliverance? ( bon ok ce sont des amplis différents, mais ce sont tous 2 des VHT avec possibilité de voicing... ).

Anonyme

Citation : tu ne penses pas que la sig X puisse avoir des qualités sonores égales à celle des deliverance?
yep c'est également une grande question que je me pose;
dans sa conception le deliverance a été épuré de tout ce qu'il peut y avoir de superflu dans un ampli afin de libérer le signal.
J'aime ma deliverance pour cette haute fidélité, et pour ce crémeux si indescriptible.
va t-on le retrouver sur la sig:x ? this is the question.

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

chuck'n roll

La sortie des cette tête ( donc d'après toi aussi bonne que la deliverance mais en 3 canaux! ) ne va-t-elle pas sonner le glas des deliverance?
Ils sont fous chez VHT!

cptn.io

cptn.io
- < Liste des sujets
- Charte