[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 19 998 vues
- 34 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
chuck'n roll
Je ferais évidement mon choix après essaie de ces deux têtes ( plus qu'un mois à attendre! ).
Et je trouve le prix franchement raisonnable pour une tête de cette envergure ( je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va très bien se vendre , Gilliou tu as fait des réserves?)
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
chuck'n roll
Je me trompe ou le fait d'acheter un ampli dans sa première série peut être un bon investissement? ( j'entends par là qu'il va vite prendre de la valeur, et que dans 30 ans des collectionneurs acharnés seraient prêt à payer une fortune pour ça! ).
Anonyme
tss tss
chuck'n roll
Berzin
Citation : Je me trompe ou le fait d'acheter un ampli dans sa première série peut être un bon investissement? ( j'entends par là qu'il va vite prendre de la valeur, et que dans 30 ans des collectionneurs acharnés seraient prêt à payer une fortune pour ça! ).
Ou pas... C'est toujours une loterie.
Lonewolf
piemac
D'ailleurs c'est marrant cette peur des "metalleux" des amplis monocanal surtout venant de gens qui joue essentiellement en Saturer et avec un ampli monocanal il existe un truc qui s'appelle je baisse le potard de ma guitare du coup je fais moins saturer (voir pas du tout) l'etage de préamp et j'arrive a avoir un son clean..Si Si je vous assure ca marche depuis des années...Enfin bon
Pour en revenir a l'histoire des premieres série d'un ampli si il a été ben concu (donc sans defaut) il est clair qu'il y ai des chances qu'ils soient meilleur que les suivants car si au depart si l'on veut qu'un nouveau produit marche on y met le paquet, et c'est comme ca qu'on se taille une super reputation.
de bons exemples.
Fender des années 50,60,70 sont des amplis exceptionnel et grace a eux les amplis fender se vendent encore alors que franchement leur reedition sont bof bof.
Mesa-Boogie ils y a quelques années été vraiment un marque haut de gamme et franchement aujourd'hui c'est loin d'etre le cas..il s'assoiet sur leur acquis.
le pompon revient a Marshall et a Vox....comme par hasard 2 marque racheté par Korg.
Etc Etc
Berzin
Citation : Fender des années 50,60,70 sont des amplis exceptionnel et grace a eux les amplis fender se vendent encore alors que franchement leur reedition sont bof bof.
Mesa-Boogie ils y a quelques années été vraiment un marque haut de gamme et franchement aujourd'hui c'est loin d'etre le cas..il s'assoiet sur leur acquis.
le pompon revient a Marshall et a Vox....comme par hasard 2 marque racheté par Korg.
Etc Etc
+1 Celà dit, j'ai bien aimé le JVM...
- < Liste des sujets
- Charte