[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 21 178 vues
- 34 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

GillouLyon

Yeah !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

aziyade

chuck'n roll

Au fait ils viennent à quelle heure précisément? ( il faut que j'achète une camionnette, une cagoule, et une batte de baseball

Anonyme

chuck'n roll

tocside

Il suffit de trouver les sous et ça c'est autre chose...

chuck'n roll

chuck'n roll

chuck'n roll

Comme je l'attendais le clean est assez moyen ( et oui un bon clean avec des kt88 c'est pas pour tout de suite... ).
Mais ma plus grosse déception concerne le canal rythm, je m'attendais à quelque chose ce rapprochant plus de la deliverance, mais là ça m'a l'air inexploitable hormis pour faire du metal.
Le canal lead en revanche me parait très sympa, précis et gras à la fois sans que ça dégueule de partout, ça me plais bien!
Voilà mon opinion qu'est ce que vous en dite, je dois m'acheter une prothèse auditive au alors cet ampli n'est pas aussi bien qu'il en à l'air?

Lonewolf

chuck'n roll

Mais pour l'instant je penche plutôt pour une deliverance ( mais comme on dit, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ), et puis j'ai d'autre marques à essayer ( bogner, custom audio ).

chuck'n roll

chuck'n roll

kinder_guano

Hors sujet : Y'a de fortes chances que Gillou soit au MusikMesse pour le moment, il ne doit pas avoir le temps de faire des phrases sur AF.

Berzin

Hors sujet : En tous cas, il faisait des phrases sur G.com pas plus tard qu'il y a une heure.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Lonewolf

kinder_guano

Hors sujet : Fais péter le lien, j'ai la flemme de chercher.
Edit, rien dit, trouvé!

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Pucelle_Dabidjan

GillouLyon

Na.

chuck'n roll

GillouLyon

Na.

darkju06

Anonyme

J'en veux une

darkju06

- < Liste des sujets
- Charte