Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Oui je pense qu'avec 10 tête tu peux tenir quelques temps!
Pas plus d'une semaine...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52Posté le 04/03/2008 à 21:46:49
C'est tout le mal qu'on te souhaite en tout cas
0
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
53Posté le 04/03/2008 à 21:50:29
Citation : D'ailleurs c'est marrant cette peur des "metalleux" des amplis monocanal surtout venant de gens qui joue essentiellement en Saturer et avec un ampli monocanal il existe un truc qui s'appelle je baisse le potard de ma guitare du coup je fais moins saturer (voir pas du tout) l'etage de préamp et j'arrive a avoir un son clean..Si Si je vous assure ca marche depuis des années...Enfin bon
Sache que je ne joue en aucun cas du metal, j'ai besoin d'un vrai clean c'est donc pour ça que la deliverance serait un peu limite pour moi.
VHT n'est pas une marque réservée au metal, la sonorité de leurs ampli colle très bien avec le blues, le rock 70's, le jazz rock, et même le funk!
Ce que j'ai dit sur le fait d'investir pour faire une pluvalue c'était biensûr de l'humour...
Le gratteux d'Anastasia (la Blonde avec une poitrine très intelligente qui est sensée avoir une voie de black) joue sur VHT
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 04/03/2008 à 21:57:46
Je ne visais personne avec mes remarques.
Et j'ai deja eu du VHT a la maison
0
Anonyme
651
56Posté le 04/03/2008 à 22:03:23
Non mais le son des kt88 en clean n'est surement pas le plus beau qui existe, ça c'est sûr;
mais il reste exploitable, c'est pas évident quand on a pas l'habitude, mais il y a moyen.
0
JaZzCore Sucks !
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 04/03/2008 à 22:06:54
C'est une question de gout les lampes (et pour un vrai clean rien ne vaut un bon vieux Roland JC )
0
Anonyme
651
58Posté le 04/03/2008 à 22:08:16
Clairement
0
JaZzCore Sucks !
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
59Posté le 04/03/2008 à 22:13:30
Citation : Je ne visais personne avec mes remarques.
je sais bien mais je trouve que ta remarque méritait une réponse ( désolé c'est le mot metalleux qui m'a fait sortir de mes gonds )
A oui les KT88 c'est pas ce qu'il y a de plus facile a dompter, mais jouer dessus est un bon exercice pour corriger ses défauts de jeu.