Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 926 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Oui je pense qu'avec 10 tête tu peux tenir quelques temps!

Pas plus d'une semaine... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
C'est tout le mal qu'on te souhaite en tout cas
53

Citation : D'ailleurs c'est marrant cette peur des "metalleux" des amplis monocanal surtout venant de gens qui joue essentiellement en Saturer et avec un ampli monocanal il existe un truc qui s'appelle je baisse le potard de ma guitare du coup je fais moins saturer (voir pas du tout) l'etage de préamp et j'arrive a avoir un son clean..Si Si je vous assure ca marche depuis des années...Enfin bon

Sache que je ne joue en aucun cas du metal, j'ai besoin d'un vrai clean c'est donc pour ça que la deliverance serait un peu limite pour moi.
VHT n'est pas une marque réservée au metal, la sonorité de leurs ampli colle très bien avec le blues, le rock 70's, le jazz rock, et même le funk!

Ce que j'ai dit sur le fait d'investir pour faire une pluvalue c'était biensûr de l'humour...
54
Le gratteux d'Anastasia (la Blonde avec une poitrine très intelligente qui est sensée avoir une voie de black) joue sur VHT

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
Je ne visais personne avec mes remarques.
Et j'ai deja eu du VHT a la maison :clin:
56
Non mais le son des kt88 en clean n'est surement pas le plus beau qui existe, ça c'est sûr;
mais il reste exploitable, c'est pas évident quand on a pas l'habitude, mais il y a moyen.
JaZzCore Sucks !
57
C'est une question de gout les lampes (et pour un vrai clean rien ne vaut un bon vieux Roland JC :bave: )
58
Clairement :clin:
JaZzCore Sucks !
59

Citation : Je ne visais personne avec mes remarques.

je sais bien mais je trouve que ta remarque méritait une réponse ( désolé c'est le mot metalleux qui m'a fait sortir de mes gonds :furieux: ) :D:

A oui les KT88 c'est pas ce qu'il y a de plus facile a dompter, mais jouer dessus est un bon exercice pour corriger ses défauts de jeu.
60
J'ai joué du metal pendant un paquet d'années et je continu d'en ecouter et je trouve pas le terme métalleux péjoratif personnellement...