Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/252
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

• 127 réponses
  • 31 participants
  • 21 406 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

Hughes & Kettner voient grand en cette rentrée, avec la version supérieure de leur ampli guitare tout lampe TubeMeister.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 15:23:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
http://we.tl/8lr0GEhSnC

Pour vous donner une idée du bruit que je trouve assez fort tt de même.
Normal?
102
Ça me paraît franchement fort quand même, pour moi non pas normal!
103
Bonsoir à tous

Propriétaire d'une GM36 depuis le 24 janvier. Je l'utilise actuellement qu'avec la sortie REDBOX. Y'a t-il des utilisateurs de de la Redbox intégré qui aurait des conseils à me donner pour avoir un son minimum potable ?
104
Hello!

Personnellement, ma Red Box est toujours en mode Moderne (très peu de différences avec le mode Vintage ceci dit) dans une Focusrite 2i2 et au casque, après tout n'est que question d'oreille. Tu joues avec quel type de guitare? Fais confiance à tes goûts ce sera le meilleur guide :)
105
Une les paul jap de qualité et une ibanez RG en frêne.
106
D'ac. Après je t'avoue que je fais mes réglages à l'oreille, mais si je me peux me permettre un humble conseil j'ai tendance à ne pas mettre le Master de l'ampli très fort, mais plus à pousser le volume du canal, ça compresse naturellement le son des lampes :)
107
Hello les gens! J'ai enregistré un petit truc vite fait ou je me sers du canal Clean et du canal Ultra uniquement, si jamais ça vous intéresse c'est là que ça se passe :)

https://soundcloud.com/shyish-1/drop-c-mp3

Musicalement votre!
108
Bonsoir à tous ! Je viens de commander le grandmeister ! Hâte d'essayer la bête :D:
Ou trouver le câble pour relier un iPad au grandmeister ou quel type de câble utiliser ?
Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 00:25:37 ]

109
Hello! Et félicitations pour cet investissement :-D
Pour relier un iPad au GrandMeister il te faut un connecteur MIDI type Line 6 MIDI Mobilizer ou de toute autre marque :) Je n'ai jamais testé cette option, ne possédant pas d'iPad (et n'en voyant personnellement pas l'intérêt, mais je m'éloigne du sujet) mais les démos que j'ai vues étaient plutôt convaincantes.
110
Merci à toi shyish !
C'est pour tester cette petite fonctionnalité avec mon nouveaux jouet:8)