Propriétaire d'une GM36 depuis le 24 janvier. Je l'utilise actuellement qu'avec la sortie REDBOX. Y'a t-il des utilisateurs de de la Redbox intégré qui aurait des conseils à me donner pour avoir un son minimum potable ?
Personnellement, ma Red Box est toujours en mode Moderne (très peu de différences avec le mode Vintage ceci dit) dans une Focusrite 2i2 et au casque, après tout n'est que question d'oreille. Tu joues avec quel type de guitare? Fais confiance à tes goûts ce sera le meilleur guide
D'ac. Après je t'avoue que je fais mes réglages à l'oreille, mais si je me peux me permettre un humble conseil j'ai tendance à ne pas mettre le Master de l'ampli très fort, mais plus à pousser le volume du canal, ça compresse naturellement le son des lampes
Hello les gens! J'ai enregistré un petit truc vite fait ou je me sers du canal Clean et du canal Ultra uniquement, si jamais ça vous intéresse c'est là que ça se passe
Bonsoir à tous ! Je viens de commander le grandmeister ! Hâte d'essayer la bête
Ou trouver le câble pour relier un iPad au grandmeister ou quel type de câble utiliser ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 00:25:37 ]
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
109Posté le 21/02/2014 à 09:16:04
Hello! Et félicitations pour cet investissement
Pour relier un iPad au GrandMeister il te faut un connecteur MIDI type Line 6 MIDI Mobilizer ou de toute autre marque Je n'ai jamais testé cette option, ne possédant pas d'iPad (et n'en voyant personnellement pas l'intérêt, mais je m'éloigne du sujet) mais les démos que j'ai vues étaient plutôt convaincantes.