Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga The Beast 30 Head
Photos
1/50
Laboga The Beast 30 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série The Beast

Sujet Commentaires sur la news : Laboga The Beast 30

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 311 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Laboga The Beast 30
Laboga a récemment lancé la nouvelle version de 30W de son ampli à lampes The Beast, déclinée en tête et combo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cet ampli semble être la version aboutie du 15w qui m'impressionne déjà bcp... Je suis intéressé mais force est de constater qu'il est pour l'heure encore difficile à trouver. Me réjouis!
3
Je l'ai essayé ce matin en magasin. Ca dégomme très bien...lire mon avis posté.
4
Je suis l'un des fiers utilisateurs de cette tete, ci après une série de vidéos pour votre plaisir.
Pour des raisons pratiques j'ai utilisé la sorte Send de la boucle d'effet puis des simulations de 4x12 sur Cubase :




5
Elle a l'air plutôt pas mal cette petite tête.
Mais c'est pas perturbant l'absence de réglage de mid?
Et 30W avec un batteur qui avoine ca passe?
En tous cas si elle ce rapproche de M. Hector c'est canon.
6
Hello Samiel !
Alors en fait sur la version 30 watts il y a un switch mids qui permet d'avoir ces mediums qui manquent dans certaines conditions. Grâce à l'ajout d'une boucle d'effet, il est aussi possible de mettre un equalizeur histoire de multiplier les possibilités sonores.
Sinon, ouais à 30 watts ça avoine assez. Pour être honnête, en conditions live je la branche souvent directement sur la table et je repique par un sm57 en même temps et ça le fait très bien.
7
Merci pour ta réponse AnasA.
C'est juste qu'un équalizeur dans la boucle ça permet de bien sculpter de le son. Il me semble que ca fessait défaut sur la version 15W.
Et quand tu dis live, c'est de grosse scène? En config "café-concert" être repris ça ne sert peu être pas...
En tous cas faut que je trouve un magasin où elle est dispos pour essayer.
8
Oui en effet, j'attendais la version 30 watts avec impatience je t'avoue.
Pour le live, eh bien pour les grosses grosses scènes le mieux est de se trouver un 4x12, monter le master et compter sur l'ingé son sur place pour qu'on t'entende bien.
En Config Café-concert, tu peux compter sur la sortie xlr qui permet d'avoir le son du préamp-poweramp (contrairement au line out d'autres amplis).
9
ah ok.
en fait dans sur les petites scènes tu ne t’embête pas a prendre un baffle, tu sort direct sur la sono. j'ai jamais essayé ça, d'habitude je prend juste un baffle en 2x12 et pour les grosses scènes un baffle en 4x12. En même temps les sorties line-out sont rarement exploitable sur la plupart des têtes. Encore un bon point pour cette tite tête.
10
Non non, je sors sur un 2x12 aussi (celui de la Tête Caiman en l'occurrence, j'adore le mélange V30-G12T75), mais j'adore le son de la sortie xlr aussi du coup j'en profite ha ha ha ha.
Pour les plus grandes scènes c'est 2x12 obligatoire, puisque je peux pousser le master sans m'inquiéter.