[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
- 275 réponses
- 44 participants
- 17 204 vues
- 39 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
inki999
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
arnaud.ret
Citation : Avec il avait toujours un égaliseur graphique 10 bandes afin de booster les mediums et de pousser encore plus le gain de son ampli
je l'ai pas inventé
Higher Gain

Anonyme
arnaud.ret
Higher Gain
Anonyme
il doit certainement y avoir une grosse reserve de gain en kt88, je suis curieux de connaitre le prix du bazar
Anonyme
arnaud.ret
Citation : il doit certainement y avoir une grosse reserve de gain en kt88
vu deja le volume en EL34, a mon avis avec 4 kt88, il va falloir acheter de bons bouchons avant de faire saturer l'etage de puissance.
Anonyme
(ampli plutot axé rythm que lead quoi, mais ça c'est toujours rattrapables par quelques pedales bien choisies)
ce que je peus dire en tant qu'utilisateur de ces tubes c'est que les basses sont beaucoup plus precices et les aigu mieux definis, ça bavera beaucoup moins qu'en el34 ça c'est clair
Higher Gain
Number-6
inki999
Higher Gain
Anonyme
inki999
Citation : Et toi t'as déjà essayé de jouer en groupe avec une equa en V?
tu crois franchement qu'en boostant les medium tu vas sortir du mix?
C'est quand meme autrement compliqué!
Anonyme
sebrom
2066 & then

inki999
En son clair on sort encore mieux du mix...
nicowoho
Higher Gain
Anonyme
Citation : Si on suit certains raisonnements on enleve du gain et on fout plein de médium et on sonne...rock dans le meilleur des cas.
En son clair on sort encore mieux du mix...
Juste comme ça je fais du screamo hardcore, donc pour le son rock on repassera. Après il est vrai que c'est pas le même type de son, et que quand on joue des accords plus recherchés que des powerchords ça aide de pas avoir trop de gain.
arnaud.ret
Citation : Si on suit certains raisonnements on enleve du gain et on fout plein de médium et on sonne...rock dans le meilleur des cas.
le fait de booster les frequences medium avec un egaliseur ca en rajoute du gain.
si tu mets pas tes mediums en avant, la guitare elle est noyés dans la basse et les aigues completements couvert par les cymbales.
si tu vas en studio un jour, tu verras que chaques instruments a une frequence qui lui ai propre pour que les instru se bouffe pas entre eux, ce qui est logique.
- < Liste des sujets
- Charte