[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
- 275 réponses
- 44 participants
- 15 955 vues
- 39 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lauper
Triamp
Mais un JCM 800 survitaminé au boost EQ et aux KT 88 , ca peut faire mal !!!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
M'enfin, esperons que non, ça serait bien que Marshall refasse une vraie tête lampe avec un p'tit truc en plus, reste à voir le prix...
Triamp
arnaud.ret
le noise gate par contre, si il est de bonne qualite, c'est bien d'y avoir penser, car c'est vrai que c'est un ampli bruyant une fois boosté.
par contre il va couter cher au retubage le bestiau.
lohworm
Hors sujet : Citation : surtout pour un marshall !!!
On est à deux doigts de lire que Marshall ne vaut pas mieux, sinon moins, que Behringer...Et quand on voit ce qui se dit sur Behringer...
C'est hype, c'est trendy de chier sur Marshall ? C'est pour savoir, pour m'éviter de me ridiculiser en société...
Anonyme
Hors sujet : C'est pas ça le problème, c'est que les dernières séries de Marshall étaient pas ce qu'ils ont fait de mieux (MGDFX et Mode Four en tête).
lohworm
Hors sujet :
Donc on condamne les produits futurs sur la base des précédents ? Il faut raison garder !
En même temps, c'est pas des entrées ou des moyennes gammes ? (je pose la question parce que je n'en sais réellement rien)
Tant qu'à comparer entre marques (Marshall vs Mesa, vs ENGL, vs Bogner, vs Tartempion), il faudrait comparer à prix et gamme équivalente...Dans ce cas, quels sont les produits Marshall haut de gamme à considérer et que valent-ils ? (je demande parce que là aussi, je ne me suis pas tenu au courant !!)
Pour mon info (et parce qu'il y a beaucoup trop de fiches produits !), est-ce qu'il y a des Mesa, ENGL, VHT etc... d'entrée de gamme correspondants aux Marshall petits prix ? Parce que je peux être preneur dans ce cas...
En tout cas, heureusement qu'il y a Marshall pour les apprentis rockeurs, pour pouvoir s'équiper et se payer un peu de rêve (le nom reste légendaire malgré tout )...
Bon, ceci dit, je m'en fous perso, la preuve : en répète et en concert, je suis un sacrilège blasphémateur, traître à la cause guitaristique, car je balance mes Gibson LP ou Epiphone Explorer Gothic, montées en EMG81, dans du Korg AX1500G, lui même dans le canal clair d'une tête Marshall VS100...Et chez moi, il y a du Pod xt et du V-amp...
Parce que le son à lampe à 3000 euros la tête, c'est certainement très très bien (je le prends avec joie et plaisir si on me le donne gratos), mais comme je joue avec un batteur + un bassiste + un autre gratteur + moi qui gueule dans le micro, bah, le super grain génial et subtil, dans le son d'ensemble, personne n'en aurait profité, en répète, comme en concert...
En enregistrement par contre, je dis pas...Encore que, beaucoup font illusion dans un son d'ensmeble justement, avec de la modélisation...comme quoi...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte