[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
- 275 réponses
- 44 participants
- 16 012 vues
- 39 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
arnaud.ret
lohworm
Hors sujet : ne t'énerves pas, cela n'en vaut pas la peine !
La condamnation (EDIT : le dénigrement plutôt) de la marque (pas du produit) est bien dans ce thread dans la phrase que j'ai citée (qui n'est pas de toi) et elle est un peu partout sur AF dès qu'il est question d'ampli...
Il n'empeche que mes questions sont légitimes dans la mesure où je n'ai pas suivi l'évolutions des différentes marques...
Donc :
- le haut de gamme Marshall est-il de qualité ?
- existe-t-il des entrées de gamme abordables chez les marques réputées pour être...disons "élitistes" de par leur tarif, mais à la qualité avérée ?
Anonyme
Hors sujet : Les JCM800 sont parmis les meilleurs amplis Marshall, avec les Plexi et consorts.
Du bas de gamme, ça depend ce qu'on entend par là, les Engl Thunder sont pas super cheros.
Après je trouve ça normal que les consomateurs soient méfiants auprès d'une marque qui n'a pas été très concluante sur ses derniers produits.
Désolé de m'être emporté.
lohworm
Higher Gain
Citation : - le haut de gamme Marshall est-il de qualité ?
c'est quoi ces connerie marshall n'a jamais été une 'sous' marque faut arréter, et zakk wylde ainsi que kerry king n'en sont pas moins des 'apprentis' rockeurs comme tu dis.
si tu dis que ta pété un cable on t'excuse
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
inki999
Higher Gain
arnaud.ret
Citation : Avec il avait toujours un égaliseur graphique 10 bandes afin de booster les mediums et de pousser encore plus le gain de son ampli
je l'ai pas inventé , et kk fais pas du neo les gars.
Higher Gain
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte