Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 16 012 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a deja des ordres de prix pour cette tete? je sens que la cote des 2203 va exploser dans pas longtemps.
22

Hors sujet : ne t'énerves pas, cela n'en vaut pas la peine ! :D:

La condamnation (EDIT : le dénigrement plutôt) de la marque (pas du produit) est bien dans ce thread dans la phrase que j'ai citée (qui n'est pas de toi) et elle est un peu partout sur AF dès qu'il est question d'ampli...

Il n'empeche que mes questions sont légitimes dans la mesure où je n'ai pas suivi l'évolutions des différentes marques...
Donc :
- le haut de gamme Marshall est-il de qualité ?
- existe-t-il des entrées de gamme abordables chez les marques réputées pour être...disons "élitistes" de par leur tarif, mais à la qualité avérée ?

23

Hors sujet : Les JCM800 sont parmis les meilleurs amplis Marshall, avec les Plexi et consorts.
Du bas de gamme, ça depend ce qu'on entend par là, les Engl Thunder sont pas super cheros.
Après je trouve ça normal que les consomateurs soient méfiants auprès d'une marque qui n'a pas été très concluante sur ses derniers produits.
Désolé de m'être emporté.

24
25

Citation : - le haut de gamme Marshall est-il de qualité ?

c'est quoi ces connerie :furieux: marshall n'a jamais été une 'sous' marque faut arréter, et zakk wylde ainsi que kerry king n'en sont pas moins des 'apprentis' rockeurs comme tu dis.

si tu dis que ta pété un cable on t'excuse :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

26
Un boost de médium mouhaha mais bien sur et kk il joue du bal musette :mdr:
Sysex and sun!
27
:mdr: son 10 bands ajoute du gain et des basses mais des mediums je pense pas

28

Citation : Avec il avait toujours un égaliseur graphique 10 bandes afin de booster les mediums et de pousser encore plus le gain de son ampli

je l'ai pas inventé :lol: , et kk fais pas du neo les gars.
29
Pour le gain c'est logique par contre les mediums bizare, pour avoir un gros son c'est bien connu c'est tout a fond et pas de medium :?!:

30
Même pas la force de te répondre Guillom, quelqu'un le fera à ma place :mdr: