Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 957 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et toi t'as déjà essayé de jouer en groupe avec une equa en V?
42
Wé booster les medium meme pour taper un solo c'est limite :|

Citation : Et toi t'as déjà essayé de jouer en groupe avec une equa en V?

tu crois franchement qu'en boostant les medium tu vas sortir du mix?
C'est quand meme autrement compliqué!
Sysex and sun!
43
Ca change rien, solo ou pas, tu vires les mediums, tu t'entends pas dans un groupe, c'est logique.
44
Ceci dit booster les meds sur un equa tout en les baissant a mort sur l'ampli , les frequences choisies n'etant pas les memes on peut trouver du gros son sans sonner creux
45
Welcome to the void
46
Si on suit certains raisonnements on enleve du gain et on fout plein de médium et on sonne...rock dans le meilleur des cas.
En son clair on sort encore mieux du mix... :??:
Sysex and sun!
47
C'est vraiment nimporte quoi ces debats sur les mediums, je joue du metal trés bourrin et je rajoute 6db a 250hz et 5db a 800hz, voir meme parfois un petit boost a 4 ou 5000 hz pout les harmoniques artificielles soit dans l'ordre: bas medium, medium et haut mediums et je ne booste pas les basses et les aigus. l'equa en v obligatoire pour joué du métal, c'est une putain de légende, ça fait un son a la burzum.
48
Bah c'est vrai que si l'on coupe ses mediums, la guitare ne s'exprime pas vraiment, moi c'est bass7 medium4 treble8 gain20.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

49

Citation : Si on suit certains raisonnements on enleve du gain et on fout plein de médium et on sonne...rock dans le meilleur des cas.
En son clair on sort encore mieux du mix...

Juste comme ça je fais du screamo hardcore, donc pour le son rock on repassera. Après il est vrai que c'est pas le même type de son, et que quand on joue des accords plus recherchés que des powerchords ça aide de pas avoir trop de gain.
50

Citation : Si on suit certains raisonnements on enleve du gain et on fout plein de médium et on sonne...rock dans le meilleur des cas.

le fait de booster les frequences medium avec un egaliseur ca en rajoute du gain.

si tu mets pas tes mediums en avant, la guitare elle est noyés dans la basse et les aigues completements couvert par les cymbales.
si tu vas en studio un jour, tu verras que chaques instruments a une frequence qui lui ai propre pour que les instru se bouffe pas entre eux, ce qui est logique.