Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 17:58:35[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK
Mais je coupe jamais les mediums 3,4 minimum , et je disais le truc pour avoir le gros son j'ai jamais dit que j'utilisait cette configue, mélanger pas tout.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
33Posté le 24/01/2007 à 13:42:44
Ah tiens interessante cette tête, pas mal de mecs passaient leurs 2203 en 6l6 ou kt88 (oui j'en ai vu pas mal)
il doit certainement y avoir une grosse reserve de gain en kt88, je suis curieux de connaitre le prix du bazar
Le gros son c'est une connerie inventée pour faire acheter aux ados c'est tout. Mon equa est toujours tout sur 5, chez moi, en repet' ou en concert, et je peux vous dire que ça envoit du bois, et sans des masses de gain en plus.
Bin il faut dire aussi que la kt88 est une lampe "metal" par excellence, là ça risque de gueuler severe c'est sur
(ampli plutot axé rythm que lead quoi, mais ça c'est toujours rattrapables par quelques pedales bien choisies)
ce que je peus dire en tant qu'utilisateur de ces tubes c'est que les basses sont beaucoup plus precices et les aigu mieux definis, ça bavera beaucoup moins qu'en el34 ça c'est clair