Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 871 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour jouer dans ta chambre devant tes parents oui :lol: , mais essai avec un batteur et un bassiste, tu vas voir que ca rend pas du tout pareil.
32
Mais je coupe jamais les mediums 3,4 minimum , et je disais le truc pour avoir le gros son j'ai jamais dit que j'utilisait cette configue, mélanger pas tout.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

33
Ah tiens interessante cette tête, pas mal de mecs passaient leurs 2203 en 6l6 ou kt88 (oui j'en ai vu pas mal)
il doit certainement y avoir une grosse reserve de gain en kt88, je suis curieux de connaitre le prix du bazar
34
Le gros son c'est une connerie inventée pour faire acheter aux ados c'est tout. Mon equa est toujours tout sur 5, chez moi, en repet' ou en concert, et je peux vous dire que ça envoit du bois, et sans des masses de gain en plus.
35

Citation : il doit certainement y avoir une grosse reserve de gain en kt88

vu deja le volume en EL34, a mon avis avec 4 kt88, il va falloir acheter de bons bouchons avant de faire saturer l'etage de puissance.
36
Bin il faut dire aussi que la kt88 est une lampe "metal" par excellence, là ça risque de gueuler severe c'est sur
(ampli plutot axé rythm que lead quoi, mais ça c'est toujours rattrapables par quelques pedales bien choisies)
ce que je peus dire en tant qu'utilisateur de ces tubes c'est que les basses sont beaucoup plus precices et les aigu mieux definis, ça bavera beaucoup moins qu'en el34 ça c'est clair
37
En 50w ça aurait été cool aussi, tampis :|

38
Concernant le débat sur les reglages de KK, je tiens à vous signaler que ça n'engage pas mon avis mais le communiqué de Marshall.
39
Heu vous avez essayé de booster les médium pour jouer du métal :8O: le résultat est humm comment dire :??:
Sysex and sun!
40
Pas terible??