< Tous les avis Marshall DSL100H
Marshall DSL100H
Marshall DSL100H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Matosman59 Matosman59

« Un des meilleurs ampli Marshall toutes series confondues… »

Publié le 27/11/17 à 09:46
Une tete 100 watts (qui en a dans le ventre)que l on peut splitter en 50 watts.

Alors pourquoi un 100 watts alors qu il existe plethore d ampli guitare de 5-15-20 watts?

C est lourd (24kg), encombrant et made in Vietnam! icon_facepalm.gif

Et bien, c est simple, simplement car c est une tete qui rivalise en terme de son avec les tetes d ampli (tres cher) de chez Marshall.

Un ampli made in Vietnam, mais bien construit (bon de pres, le revetement à l air plus fin que les amplis d autrefois… mais c est un detail…)

Sinon le son…
En clean, adieu les marchaux d autre fois. Superbe, dynamique, chaud. Les mediums sont bien presents (c est Marshall apres tout...) mais l egalisation (qui fonctionne tres bien comparé à d autres marshall) et le bouton tone shift sont là pour modeler le son à sa convenance et je n ai plus honte d utiliser cet ampli en clean. ;)
Le crunch est (vous l imaginez…) magnifique.
Les modes ultra permettent de passer dans le monde de la satu et de l ultra satu (avec le son marshall) mais assez de gain pour rivaliser avec les amplis high gain.
Les possibilités niveau sonorités (avec en plus le bouton resonance) sont infinis et le mode 50 watts permet d utiliser cet ampli pour le caf concert.

En bref, un ampli qui sonne excellement bien, moderne, que je prefere (de loin niveau son) aux autre dsl (dsl5,15,40) de la même serie et qui est super fiable.